Jump to content
  • AC Cambrai ? (database)


    Marrant_LaPeine
    • Public Status: Open Files Uploaded: None
     Share

    Bonjour,

    Alors voilà je suis un grand supporter de mon club local et je joue régulièrement + tard avec, à l'aide de mods pour jouer les clubs régionaux - ici en R1 -.

    J'ai remarqué par hasard en fouillant la DB que l'AC Cambrai n'existait plus dans les clubs existants en France, alors qu'il existe évidemment toujours et qu'il a toujours été présents dans les anciens FM (biensur en non-jouable c'est un tout petit club, mais il existait dans les données).

    Pourriez-vous y remédier pour la sortie officielle ? Car je compte plus tard le jouer quand les updates existeront.

    Merci beaucoup :)

     

     Share


    User Feedback

    Recommended Comments

    Salut,

    Je viens de check, mais ton club est bien dans la BDD, sous le nom Athlétic Club Cambrésien (ID: 1983). Il n'y a pas eu de changement sur ce club, il est donc bien toujours là.

    Link to comment
    Share on other sites

    Ok merci de l'info Waka, j'ai recréé une save et il n'apparaît pas dans ma game.

    je pense que ça vient alors des packs pour les vrais noms, mais même l'ID est absente.

    Merci de l'info en tout cas, je vais investiguer de leur côté, désolé du dérangement :)

     

    edit: Je viens d'essayer sans ses fichiers et il n'apparaît bien pas dans le jeu, c'est trop bizarre... :(

    Edited by Marrant_LaPeine
    Link to comment
    Share on other sites

    Salut,

    Je viens de lancer ma partie, je tape Athlétic Club Cambrésien dans la barre de recherche et j'ai bien l'équipe dans le jeu (même en tapant AC Cambrai d'ailleurs).

    AthlticClubCambrsien_Profil.thumb.png.87fe637da0756f6fe9a3a62def510447.png

    Link to comment
    Share on other sites

    Aha, je comprends pas pourtant il n'y a aucune modif possible... :rolleyes:

     

    Bon au moins je suis rassuré, le problème doit venir de moi même si je n'ai absolument aucune idée comment ça a pu bug...

     

    Je vais tout reset :D

     

    Merci en tout cas 

    Capture d'écran 2023-10-22 171351.png

    Capture d'écran 2023-10-22 171358.png

    Link to comment
    Share on other sites

    Ohhh j'ai une explication !

    En mode de jeu "Originel" il n'apparaît pas chez moi

    Mais en mode de jeu "La réalité" il apparaît bel et bien y compris de mon côté !

    J'avoue que je trouve ça étrange car dans ce cas rien ne me semble justifier cette absence... :idiot: Va falloir que j'arrive à comprendre mieux ce mécanisme :D

    Edited by Marrant_LaPeine
    Link to comment
    Share on other sites



    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

×
×
  • Create New...