Jump to content
  • [Base de donnée] potentiel stat joueur serbe


    johnsnow
    • Files Uploaded: None Public Status: Open
     Share

    Description of issue

    Bonjour,

     

    Je suis déçu choqué par votre base de donnée 

     

    Milinkovic savic Potentiel 165???? des stats catastrophique passe 16??? pogba a 19 sérieusement?  vision du jeu 15??? pogba 18 

    dribble 14 ??? tête que 17 alors qu'il prend tout de la tête  placement 11 ça c'est la pire stat que je vois de lui
    le pire c'est qu'il a atteint son potentiel 
    Sérieusement je dois vous envoyer de video de milinkovic savic???? je vous rappel qu'il est considerer comme un des meilleurs milieu du monde est la c'est un joueur lambda 

    Vlahovic 17 au ballon d'or meilleur buteur de série A élu meilleur attaquant de série A il a des stats qui font peur 169 de Potentiel faut m'expliquer moins qu'un secko qui a 179 par exemple 


    contrôle de balle 12 je pense que vous regardez pas les matchs c'est possible drible passe c'est horrible 13 et 12 leaderhip 11 ??? 

    Pour rappel vlahovic est considerer comme l'un des meilleurs attaquant à sont Age juste derrière mbappé et haaland  pour vous 169 de potentiel quel honte  

    kostic drible 13??? passe 15 pourtant un des meilleurs passeur d'europe et élu meilleur joueur d'europa ligue

    appel de balle 13?? vision 13 tacle 8?  inspiration 12? vitesse acceleration c'est pas terrible
    kostic est un piston qui est un des meilleurs passeur d'europe la pour vous c'est même pas un remplaçant de L2

     

    fin bref je m'arrête la vous avez surement un problème de racisme contre les joueurs d'origine serbe qui sont tous nul  pour vous

    Pouvez vous me rembourser mon jeu svp (je ne souhaite plus jouer à FM malgrés que j'ai toute les version depuis 94 depuis la découverte d'un potentiel racisme envers les joueurs serbes )

    quel deception


     

     Share


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

×
×
  • Create New...