Jump to content

FM 20 [BUG] Ralenti avant que l'action se produise


nicking
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Résumé du bug : J'ai eu le ralenti d'une action qui s'est produit que quelques secondes plus tard.

 

Détail & description du problème : Hier durant mon 1er match (bug que je n'ai plus eu depuis ; j'ai du faire 3/4 match après ce fameux match) j'ai eu un ralenti d'un but refusé (pour position de hors-jeu) mais je n'ai eu l'action que quelques secondes plus tard. Par ailleur à la suite de celle-là j'ai eu de nouveau ce ralenti (mais cette fois c'était normal car l'action venait d'avoir lieu). Au début j'ai trouvé cela bizarre de ne voir que le ralenti sans voir l'action.

Je joue en Moments clés (dans le jeu), sur un pc window 10. SI besoin d'autre informations n'hésitez pas à demander.

Je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer le match pour voir si ce bug pouvais réapparaitre dans la rediffusion de celui-ci.

J'espère avoir était clair (en gros le jeu voit dans le futur :D)

PS: très sympas d'avoir une section en française car pas le courage de le traduire en anglais. N'hésitez pas supprimer mon message si jamais il faut obligatoirement des éléments (types fichiers ou screens) pour pouvoir faire le report du bug.

Cordialement , La Direction.

Link to post
Share on other sites

Bonjour @nicking et merci de ton report de bug.

Peux-tu nous donner les capacités de ton pc ? J'ai déjà eu ce problème avec mon pc actuel qui est un peu vieillot :D je voudrais voir si ça vient de ça ou non.

Si tu as le pkm, n'hésite pas à le mettre en pièce jointe c'est utile pour nous.

Link to post
Share on other sites

Effectivement mon pc n'est pas tout neuf :D voici ces caractéristique:

Processeur à 4 coeurs Intel Core i5 4670K (3.4 GHz/3.8 GHz)
Carte mère ASUS Z87-K (Intel Z87 Express)
Carte graphique MSI GeForce GTX 660

8 Go de mémoire vive de type DDR3

 

Je sais pas ce qu'est le pkm donc je vais pas pouvoir le fournir :lol:

PS: merci de la réponse

Edited by nicking
Link to post
Share on other sites

Le pkm est l'enregistrement du match.

Pour ce qui est de ta machine, dis toi que je n'ai pas de problème sur un i5 de 2ème génération :D 

Par contre, peux-tu tester un match avec des niveaux de graphisme plus bas ?

Link to post
Share on other sites

D'accord c'est ça le pkm, je vais voir ce soir si je peux le télécharger, je sais pas si c'est toujours possible d'enregistrer des matchs plus tard dans la saison.

Pour ce qui est des graphisme j'ai déjà changé je suis en moyen (le match ou c'est arrivé j'étais en élevé) du coup c'est pour ça que je l'ai plus. Après perso il me dérange pas le bug mais vu que c'est la 1er fois que je l'ai (jamais eu sur le 19, ou sur le 18) je me suis dis que c’était peut être lié à la béta donc je vais en faire part mais si c'est déjà connu désolé pour faire un autre report. En tout cas merci de tes réponses.

 

MAJ: Mon pc a rendu l'âme avant que je ne puisse récupérer le pkm. J'ai mon nouveau pc depuis quelques jours et je n'ai pas eu ce bug depuis.

Edited by nicking
Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 [BUG] Ralenti avant que l'action se produise
 Share

×
×
  • Create New...