Jeromefrench Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 Bonjour Grosse différence entre FM19 et FM20 dans la capacité de gestion de la 3D. FM19 : 5 étoiles au max Beta FM20 : 1 étoile... Est-ce logique svp ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Warez Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 (edited) Moi j'ai 5 étoiles en gestion 3d est par moment sa saccade je ne comprend pas pourquoi Edited November 2, 2019 by Warez Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeromefrench Posted November 2, 2019 Author Share Posted November 2, 2019 Moi ça saccade sauf si je mets graphisme très bas. C'est décevantcar ma configuration est correcte. Espérons que la version définitive corrigera le problème. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 @Jeromefrench @Warez Pouvez vous me dire si vous êtes sur mac ? Link to post Share on other sites More sharing options...
CWaka Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Essayez ça aussi peut-être si pas d'amélioration: Citation Mon nombre d'étoiles graphiques apparaît faible ou je suis défini sur un paramètre graphique faible par défaut Si vous avez lancé le jeu et que votre classement en étoiles graphique dans les préférences est inférieur à vos attentes ou si la qualité graphique est définie sur une valeur inférieure à celle que vous pensez, nous vous suggérons ce qui suit. Tout d'abord, quittez le jeu. Assurez-vous que si vous utilisez un ordinateur portable, il est branché sur le secteur et ne fonctionne pas en mode d'économie d'énergie. Vous pouvez le vérifier via Panneau de configuration \ Tous les éléments du Panneau de configuration \ Options d'alimentation. Cela vaut également la peine d’être vérifié en ce qui concerne les économies d’énergie sur un ordinateur de bureau. Une fois que vous avez coché cette case, supprimez votre cache et vos dossiers de préférences comme indiqué ci-dessous: PC: https://community.sigames.com/faq/football-manager-2020/238_how-to/241_pc/how-to-delete-my-preferences. -andor-caches-folder-r841 / MAC: https://community.sigames.com/faq/football-manager-2020/238_how-to/242_mac/how-to-delete-my-preferences-andor-caches-folder-r858/ Une fois que vous avez terminé, relancez le jeu. Vous constaterez peut-être que le chargement prend un peu plus de temps, car votre système sera réévalué pour s'assurer que les paramètres sont corrects. Si, même après avoir effectué ce qui précède, vous constatez que votre étoile et / ou vos paramètres graphiques sont bas, essayez de faire correspondre les graphiques avec ce que vous attendez et voyez comment le jeu se comporte. Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeromefrench Posted November 3, 2019 Author Share Posted November 3, 2019 Je suis sur PC J'ai essayé de faire cette manipulation mais pas de changement malheureusement Link to post Share on other sites More sharing options...
Warez Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 15 hours ago, Warez said: Moi j'ai 5 étoiles en gestion 3d is par moment Moi je suis sur pc fixe , avec un I5-7600 3.50 ghz , nvidia gtx 1060 6 go et 8 go de ram l'année passer je devais mettre mon ecran en 60 Hz sinon quand je le passer en 144hz j'avais des lags sur la 3d Link to post Share on other sites More sharing options...
cedric70270 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Bonjour, j'ai le même soucis 1 seule étoile sur la béta et 5 sur fm 2019. Je suis sur PC et j'ai envelé le cache et les préférences.... J'espère que c'est un bug car c'est moche graphiquement. Cordialement Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeromefrench Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 C’est une bêta. Attendons la version définitive mais il est clair que si ça continue comme ça sur la définitive, c’est injouable ou presque. Dommage Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Il y a 2 heures, cedric70270 a dit : Bonjour, j'ai le même soucis 1 seule étoile sur la béta et 5 sur fm 2019. Je suis sur PC et j'ai envelé le cache et les préférences.... J'espère que c'est un bug car c'est moche graphiquement. Cordialement Bonjour @cedric70270, C'est un problème connu qui est en cours d'analyse pour être (normalement) résolu lors du prochain patch ou de la sortie du jeu. En attendant tu peux aussi mettre les graphisme en niveau bas. @Jeromefrench du coup ca répond à ton interrogation. Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeromefrench Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Oui merci. Hâte d’avoir cette mise à jour. Moi c’est fluide uniquement en « très bas »..... Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts