Jump to content

FM 20 2v1 attaquants contre gardien


Becky-Lynch
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

ceci n'est pas forcément un bug cela dépends aussi de la tactique que tu utilises ainsi que les rôles que tu peux mettre en place. Tu saurais nous en dire plus ?

Link to post
Share on other sites

Sans compter potentiellement certaines notes comme la décision ou le collectif.

Apres si tu as des exemples précis et que ça se reproduit trop souvent, ben fourni nous un pkm qu’on le remonte aux développeurs.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

j’imagine bien que cela dépend également de bcp de facteur.. la je jouais en 4-2-4 , Loïc Rémy et Osimhen partent seuls au buts , Rémy sur la droite et Osimhen sur la gauche face au cage, j’avais un screen parfait mais je n’ai pas su l’upload...

Link to post
Share on other sites

@Becky-Lynch Si tu te souviens de quel match c'est, tu peux aller dans ton calendrier de match et tu cliques sur le résultat du match pour aller le voir. Ensuite tu pourras trouver un bouton "enregistrer match" qui enregistrera le match en fichier pkm. Il ne te restera plus qu'à nous le mettre en pièce jointe. :) 

Link to post
Share on other sites

Bah je suis pas forcément d'accord. Beaucoup de joueur l'aurait tenté personnelle. Après ca va justement dépendre de tes joueurs, leurs caractéristiques etc...

Link to post
Share on other sites

Surtout que si tu estime que c'est un bug ou un truc à corriger, faudrait plusieurs exemples où ça s'est produit (le + d'exemples, le mien pour les développeurs). Mais oui, ce screen on ne pourrait pas s'en servir. Donc oui, il faudrait déjà un pkm du match pour qu'on puisse tenter d'en faire quelque chose.

Link to post
Share on other sites

@Becky-Lynch Ca n'est pas forcément perdu car ce 2 vs 1 que tu remontes me fait plutôt penser à un problème de 1 vs 1 pour lequel un bug sur le ME a été remonté.

On va garder un oeil là dessus en espérant qua ça soit corrigé prochainement.

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Loïc77 , 

 

C'est pourquoi le problème a été remonté. Il faut surveiller les prochaines maj et/ou la sortie du jeu. Il ne faut pas oublier que c'est toujours une beta.

Link to post
Share on other sites

J'ai le même soucis, pour l'instant je rage énormément sur cette version.

Je joue avec Paris et n'importe quel de mes joueurs ne fait JAMAIS Ô grand JAMAIS la passe. Sachant qu'environ 95% des 1vs1 sont en plus buggués et ratés, ça fout une rage terrible.

J'espère que ce problème de 1vs1 sera résolu en même temps que les bugs de passe abusés. ça m'arrive sans exagérer entre 1 et 4 fois par match je deviens fou. Ils ont tous les consignes centrez davantage en plus!

Link to post
Share on other sites

Bon bien évidemment Akasha a répondu, ça fait parti des soucis de 1v1 qu’ils doivent corriger.

Mais bon quand je vois ces images j’arrive assez facilement à imaginer que ça se passe aussi IRL. J’ai plusieurs actions de l’OL sur les 2-3 dernières années qui me reviennent même ^^

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 2v1 attaquants contre gardien
 Share

×
×
  • Create New...