alexis OL Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 J ai un message d'erreur avant chaque match qui me dit que "fm2020 in running dangerously low etc" et ensuite un message qui me dit que j ai pas assez de mémoire. Pourtant fm19 marchait bien sur ce PC,j ai même réinitialiser totalement le PC et j ai réinstallé steam et fm20, mais ça ne marche toujours pas. Merci d avance Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Bonjour @alexis OL, Peux-tu nous donner plus d'information sur ton pc ? (configuration, OS ) Link to post Share on other sites More sharing options...
alexis OL Posted November 4, 2019 Author Share Posted November 4, 2019 Ca va paraître très bête mais ou je peux trouver cela (je suis novice en informatique) Ps: merci pr votre travail (bénévole en plus il me semble) sur le jeu Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Re, Tu appuyes sur la touche windows (souvent à côté de Alt) + la touche pause. Tu va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir avec la configuration de ta machine. Link to post Share on other sites More sharing options...
alexis OL Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Bon, j'ai recopié beaucoup de choses donc il se peut que certaine informations ne servent à rien : - Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits - Type du système : système d'exploitation 64 bits, processus ×64 - Processeur : Intel (R) Core (TM) i5-44605 @ 2.90Ghz - Mémoire : 4096 MB RAM - Mémoire installé (RAM) : 4,00 GO - Version DirectX: Version DirectX11 Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Ta configuration semble être dans les clous. Tu as réessayé depuis ? Toujours le même problème ? @Neil Brock Can you confirm that it's a known issue ? (He has crash when he launch a match) Link to post Share on other sites More sharing options...
alexis OL Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 10 minutes ago, Akasha said: Ta configuration semble être dans les clous. Tu as réessayé depuis ? Toujours le même problème ? @Neil Brock Can you confirm that it's a known issue ? (He has crash when he launch a match) Ouais je réessaye environ 2 fois par jour, comme je l ai dit, j'ai reset le PC, et fm19 marche toujours bien..a voir sur la version final ça va peut-être changé, j espere ! En tout cas merci pour la réactivité Link to post Share on other sites More sharing options...
alexis OL Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 Bonjour, avez-vous vu d autres personnes avec le même problème ? Je réessaye souvent, et j ai toujours le même message, mais un autre message apparaît quelques fois aussi :"erreur d application. Une erreur s'est produite et l application va se fermer..." 21 hours ago, Akasha said: Ta configuration semble être dans les clous. Tu as réessayé depuis ? Toujours le même problème ? @Neil Brock Can you confirm that it's a known issue ? (He has crash when he launch a match) Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Bonjour @alexis OL, Il y a eu une mise à jour il y a quelques heures. Peux tu réessayer et me dire si tu as toujours le problème ? Link to post Share on other sites More sharing options...
alexis OL Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 1 hour ago, Akasha said: Bonjour @alexis OL, On 05/11/2019 at 17:35, Akasha said: Ta configuration semble être dans les clous. Tu as réessayé depuis ? Toujours le même problème ? @Neil Brock Can you confirm that it's a known issue ? (He has crash when he launch a match) Merci !!! Incroyable enfin ! Super content ! Merci pour votre disponibilité et votre rapidité ! Je vais pouvoir enfin profiter du jeu Link to post Share on other sites More sharing options...
alexis OL Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 Trop content !! Link to post Share on other sites More sharing options...
alexis OL Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 Ah, le problème est malheureusement réapparu au bout du 4 eme match..j ai réessayé plusieurs fois mais ça crash toujours Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 @alexis OL J'ai ouvert un thread en anglais pour voir. Je te tiens au courant dès que j'ai des news. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 @alexis OL Je viens d'avoir une réponse pour le thread. Nous avons besoin des fichiers crash dump qui ont été généré pour ce problème. Tu peux les trouver dans : C:\Users\Their Windows Username\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\crash dumps. Nous avons aussi besoin d'un dxdiag que tu nous mettras ici. Tu trouveras au lien suivant la marche à suivre pour récupérer ce dxdiag : Link to post Share on other sites More sharing options...
alexis OL Posted November 7, 2019 Author Share Posted November 7, 2019 2 hours ago, Akasha said: @alexis OL Je viens d'avoir une réponse pour le thread. Nous avons besoin des fichiers crash dump qui ont été généré pour ce problème. Tu peux les trouver dans : C:\Users\Their Windows Username\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\crash dumps. Nous avons aussi besoin d'un dxdiag que tu nous mettras ici. Tu trouveras au lien suivant la marche à suivre pour récupérer ce dxdiag : normalement c'est bon, mais je suis pas sur d avoir bien mi les doc DxDiag pr fm 2020 forum.txt fm 2020 a mettre forum.txt Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 @alexis OL, tu n'as pas joint le bon fichier crashdump. Peux-tu nous joindre le fichier .dmp ? Sans cela nous ne pouvons pas t'aider. Link to post Share on other sites More sharing options...
alexis OL Posted November 9, 2019 Author Share Posted November 9, 2019 FM 2020 v20.0.2.1305244 (2019.11.06 14.51.01).dmp Link to post Share on other sites More sharing options...
Administrators Neil Brock Posted November 9, 2019 Administrators Share Posted November 9, 2019 Get them to try as follows - https://community.sigames.com/topic/500237-crash-during-or-after-match-in-pre-release-beta-version-2003/ Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.