alexis OL Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 J ai un message d'erreur avant chaque match qui me dit que "fm2020 in running dangerously low etc" et ensuite un message qui me dit que j ai pas assez de mémoire. Pourtant fm19 marchait bien sur ce PC,j ai même réinitialiser totalement le PC et j ai réinstallé steam et fm20, mais ça ne marche toujours pas. Merci d avance Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Bonjour @alexis OL, Peux-tu nous donner plus d'information sur ton pc ? (configuration, OS ) Link to post Share on other sites More sharing options...
alexis OL Posted November 4, 2019 Author Share Posted November 4, 2019 Ca va paraître très bête mais ou je peux trouver cela (je suis novice en informatique) Ps: merci pr votre travail (bénévole en plus il me semble) sur le jeu Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Re, Tu appuyes sur la touche windows (souvent à côté de Alt) + la touche pause. Tu va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir avec la configuration de ta machine. Link to post Share on other sites More sharing options...
alexis OL Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Bon, j'ai recopié beaucoup de choses donc il se peut que certaine informations ne servent à rien : - Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits - Type du système : système d'exploitation 64 bits, processus ×64 - Processeur : Intel (R) Core (TM) i5-44605 @ 2.90Ghz - Mémoire : 4096 MB RAM - Mémoire installé (RAM) : 4,00 GO - Version DirectX: Version DirectX11 Link to post Share on other sites More sharing options...