roronoa117 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Bonjour, Lorsque l'on rend indisponible un joueur des equipes U18 et U20 pour un match, le match suivant, celui-ci n'apparait plus dans le message qui demande les disponibilités... Il faut aller sur l'effectif en question pour le rendre à nouveau disponible.... cela est totalement contre intuitif et peut engendrer un manque de progression du joueur en question si celui ne joue pas par conséquent.... Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Bonjour @roronoa117, Cela ressemble plus à un réglage qu'à un bug. Peux-tu regarder si le joueur est déplacé en équipes U20/U18 ou s'il est inscrit comme disponible avec l'équipe réserve pour jouer..... ? Link to post Share on other sites More sharing options...
roronoa117 Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Le joueur est en U20 de base, je veux le rendre indisponible pour le garder frais pour la coupe par exemple, sauf que je le vois plus dans le message la semaine suivante... il est toujours en U20 mais en IND Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 @CWaka @Grootinho je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi le "ind" signifie qu'il a déjà joué un match le jour là non ? Link to post Share on other sites More sharing options...
roronoa117 Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 (edited) Je crois avoir un élément pour vous aider, lorsque l'on est dans l'onglet effectif, il est possible de rendre indisponible tout le temps ou pour un match mais sur le nouvel écran le indisponible n'est pas précisé et doit renvoyer sur le toujours au lieu de prochain match.... Edited November 5, 2019 by roronoa117 Link to post Share on other sites More sharing options...
roronoa117 Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 (edited) @Akasha je me permet de relancer, car je me rend compte je me suis mal exprimé. Je vais préciser mon propos avec des screens. Lorsque l'on est dans l'onglet effectif des resserves ou quoi et que l'on clique droit sur un joueur on peut arriver à ce sous menu : Celui ci permet de le rendre indisponible ou indisponible pour un match. Or sur l'écran ci dessous, le rendre indispensable est forcément tout le temps lorque l'on choisit pas minutes maximum.... je pense il s'agit d'un bug par conséquent car cela n'a pas de sens d’empêcher constamment un jeune de jouer dans son équipe de base.... Également, il faut systématiquement passer par liste pour rendre indisponible, ce qui est assez peu intuitif, pouvoir rendre indisponible en cliquant sur la fiche en cliquant droit (impossible actuellement comme le montre le screen ci après) serait top Edited November 6, 2019 by roronoa117 Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 @roronoa117, j'ai ouvert un thread en anglais pour savoir s'il y a connaissance d'un tel bug. je te tiens au courant dès que possible. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 @roronoa117 Afin de pouvoir t'aider nous avons besoin que tu nous upload ta save. Peux-tu nous l'uploader rapidement ? Link to post Share on other sites More sharing options...
roronoa117 Posted November 7, 2019 Author Share Posted November 7, 2019 je met un lien mediafire car la save est trop lourde https://www.mediafire.com/file/fzc3b2roncgp7zn/Flo_Roro_-_Atalanta_(v03).fm/file Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts