Loïc77 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Bonjour ! Je poste ça la du coup, à chaque fois que je quitte le jeux proprement bien entendu j'ai se message la. Ce n'est pas vraiment gênant mais je signale Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Bonjour @Loïc77, Il semblerait que ce problème ait été remonté également sur la partie anglaise dans le thread ci-dessous. Je souhaiterais que tu nous fournisses (comme dans le thread anglais) le fichier belarc. Pour nous le fournir, merci de suivre les instructions du 2ème lien. Link to post Share on other sites More sharing options...
Loïc77 Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 Très bien je vais le faire Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 @Loïc77, il y a eu une mise à jour aujourd'hui, qui règle plusieurs crashdump. Peux-tu vérifier si tu as encore le problème ? Link to post Share on other sites More sharing options...
ChicoPolska Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 J'ai installé la beta ce soir et ca me l'as fait quand j'ai quitté ma partie . Mais bizarrement pas de dossier crash dump de créé . Ca vient peut être du fait que je n'avais pas sauvegardé ma partie , je ne sais pas . Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 @ChicoPolska Peux-tu essayer de reproduire le problème ? Si cela se reproduit, il nous faut ta save et le fichier .dmp (fichier crashdump généré). Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts