Jump to content

FM 20 Transfert OM


0BiNFan
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis le début de la partie le propriétaire Mc court refuse mes offres pour chaque joueur que je cherche à recruter. A chaque fois je suis obligé de négocier avec lui pour qu’il me laisse finalement emettre l’offre.

Cependant lorsqu’il accepte et qu’une seconde offre est nécessaire, le même processus se produit.

On me repete à chaque fois que ça ne coincide pas avec la vision du club cependant cette vision ne colle absolument pas avec le budget de l’OM.

Le message par mail est toujours «  les dirigeants de l’OM s’opposent à l’offre pour (Nom du joueur) ».

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @0BiNFan

 

Il ne s'agit pas d'un bug. Il faut que tu ailles voir dans "vision du club", rubrique "culture du club". Tu ne peux pas faire n'importe quoi en matière de transfert si cela est contraire à la philosophie du club qui a été vue en début de saison.

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

j'avais compris qu'il fallait prendre en compte la vision du club cependant est elle modifiable suite à une discussion ou à une renégociation de contrat en tant que coach, car je n'ai pas trouvé de possibilité de changer cela ?

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Transfert OM
 Share

×
×
  • Create New...