Vincshnt Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 J'ai créé un club avec des affiliations et transfert libre entre les deux clubs et malgré cela je ne peux pas transférer gratuitement les joueurs entre les deux clubs Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Bonjour, Je doute qu'un club puisse transférer "gratuitement" des joueurs vers son club. Montre nous des screens de ton affiliation. Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension de ta part pour l'affiliation en question. Link to post Share on other sites More sharing options...
CWaka Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Bonjour, pour qu'on puisse t'aider il va falloir beaucoup plus d'informations que cela. Des screens par exemple comme demander par Akasha, ou des informations pour qu'on puisse tenter de répliquer ce qui t'arrive. Parce que là, difficile de comprendre exactement ce qu'il se passe chez toi. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts