Jump to content

Football Manager 2020 Beta *Official* Feedback Thread Français


Akasha
 Share

Recommended Posts

Comme vous l'avez vu la beta de Football Manager 2020 est disponible au téléchargement et à l'installation.

Ce sujet est disponible pour tous commentaires, tout ce que nous vous demandons c'est de continuer d'être constructifs dans vos retours d'informations. Et comme d'habitude, si vous rencontrez des problèmes avec le jeu,  merci de prendre le temps de les remonter dans le sujeet "Football Manager 2020 Pre-Release Beta Bugs Forum".

Nous sommes au courant de quelques problèmes concernant la beta, que nous cherchons à résoudre pour la sortie du jeu. Ces problèmes sont les suivant : 

-    Toutes les données ne sont pas définitives.
-    Le moteur de match n'est pas le moteur de match final.
-    Nous travaillons sur la mise à jour et l'équilibrage de la vision des clubs.
-    Le jeu n'est pas compatible avec les  Mac 10.10 ou avant.
-    Les uitlisateurs de l'OS 10.15 Catalina doivent avoir une version de Steam 64 bits d'installée sur leur ordinateur  https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1055-ISJM-8568
-    Les utilisateurs de l'OSX 10.11 peuvent rencontrer des crash pendant des matchs.
-    La mise à jour des règles de compétition est toujours en cours.
-    Nous travaillons sur un réglages sur les transferts de joueurs et de staffs qui peuvent être bloqués par les conseils d'administration pour des arrivées de joueurs jugées trop onéreuses ou des départs de joueurs jugés trop bons marché.
-    Le skin clair est toujours en cours de développement.

Nous espérons que vous allez vous amuser !

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici les problèmes que j’ai pu constaté sur la bêta après 80 heures de jeu.

- 1v1 trop peu remporté par l’attaquant
- L’attaquant qui va tirer au ras de la ligne de sortie, ducoup sa crée un moment clé alors qu’il tire en angle fermé voué à l’échec
- Long shot en entrée de surface sans contrôle qui sont trop forts
- L’arbitre qui ne check jamais la video ( seulement l’oreillette ) 

-Passe des défenseurs dans le dos de La Défense trop fort ( après peut-être que j’ai des joueurs trop forts )
- Les latéraux qui tirent beaucoup malgré des consignes tactiques et individuelles.

- Chute de FPS en match quand je Alt Tab ou fais un retour windows, mon match devient bugué en terme de FPS et c’est relou

- Soucis de traduction ( qui va être réglé normalement )

- La valeur des joueurs est beaucoup trop basse pour leur potentiel ( Tonali que j’ai eu en première saison pour 19 M par exemple ou Pedrinhio en deuxième saison pour 25 M) Je trouve que c’est plus facile justement de faire de l’argent, moins complexe que l’année dernière.

merci à vous pour ce jeu insane il est trop bien

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Bach

 

Il faut absolument lire les problèmes déjà remontés.

Nous avons déjà expliqué que les 1v1 sont un problème connu et en cours de résolution.

Pour ton 2ème point il nous faut des fichier de match. (fichiers .pkm)  

Le problème des tirs de loin est aussi un problème connu.

Pour l'arbitre, peux tu nous fournir des fichiers de match (fichiers .pkm) car je n'ai pas ce soucis dans ma save ?

Même constat pour les passes dans le dos de la défense et pour les latéraux. Nous ne pouvons pas reproduire les problèmes et analyser sans fichier .pkm.

Pour les chutes de fps c'est un problème en partie résolue et qui devrait s'améliorer à la sortie du jeu.

Pour la traduction : tu y as répondu, mais ne pas oublier que c'est la beta et que la traduction n'était pas faite à 100%.

Pour les transferts il faut voir à l'usage. Pas sur que ce soit plus facile. (j'ai pas encore eu le cas). N'hésite pas à nous uploader ta save pour qu'on puisse analyser.

 

Merci de tes remontées d'infos qui peuvent nous aider à améliorer le jeu.

J'insiste lourdement (et volontairement) sur le fait que toutes remontées d'infos ou de bug nécessitent des fichiers .pkm ou vos saves. 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Message déplacé sur dans le topic des retours sur la beta. On va utiliser ce topic pour les retours généraux ce sera plus simple. Ensuite si vous voulez ouvrir des topics pour des bugs allez-y (en suivant les indications postées par Akasha juste au dessus) ou poster des trucs dans les topics qui ont les mêmes soucis que vous. Merci.

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...