TheCyrdan Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Bonjour à vous, Lors de la réception du message de victoire de mon équipe de jeune, j'ai remarqué qu'en fait elle avait perdu aux tirs aux buts (et non l'inverse). Voici les screens qui démontre l'inversion d'équipe dans le titre du message. Link to post Share on other sites More sharing options...
CWaka Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Salut certainement un problème de traduction. Tu pourrais passer le jeu en anglais et poster ces mêmes screens? Qu’on le remonte sur le forum de la traduction si c’est bien ça. Merci. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
TheCyrdan Posted November 12, 2019 Author Share Posted November 12, 2019 Bon et bien et je reposterais si jamais ça m'arrive une nouvelle fois. Je n'avais pas vu ta réponse et j'ai un peu avancé dans le jeu, pas de sauvegarde qui me permette de voir le message. My bad... Merci pour ta réponse rapide quand même et bonne journée Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts