Jump to content

FM 20 [Questions] J'ai deux petites questions !


FM2020Player2
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de topic, si ce n'est pas le cas je m'en excuse, mais j'ai deux interrogations !

 

Premièrement :

Il n'est plus possible d'affecter les tâches des préparateurs des équipes secondaires ? Car j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé l'onglet "Préparateurs" dans les équipes 2 et U19.

Deuxième question :

En ce qui concerne la philosophie du club, il n'y a plus non plus la possibilité de la modifier dans le menu des demandes aux dirigeants.

 

Je voulais donc savoir s'il s'agissait de bugs, si ces fonctionnalités ont été déplacées ou bien si ça a été tout simplement supprimé.

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Bonjour @FM2020Player2

 

Pour ta 1ère question il y a plusieurs choses à savoir. D'abord si tu ne décides de t'occuper de rien pour les équipes B et U19, alors tu ne verras pas les équipes là dans ta barre latérale. A partir du moment ou tu t'occupes des entrainement individuels ou généraux alors tu les verras.

Ensuite, depuis FM19 tu n'as plus cette notion d'affectation des préparateurs. C'est remplacé par un niveau "général" de chaque catégorie. Cela te donne ensuite un graphique qui te positionne toi par rapport à ta division.

 

Pour ta 2ème question en fait cela a été englobé dans justement.....la vision du club où tu as un genre de plan sur 3/5 ans. C'est lors de ta négociation de contrat (de mémoire) que tu peux revenir / modifier les choses.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 [Questions] J'ai deux petites questions !
 Share

×
×
  • Create New...