Jump to content

FM 20 Bug entrainements


alexis OL
 Share

Recommended Posts

Quand je choisis d entrainer mon équipe dans le menu entraînements, je choisis une des 3 tactiques que j'ai. Mais des que je quitte la page la tactique qui est travaillé a l entrainement change et met la numéro 1 (sur les 3) par défaut. Je me suis mi en charges de l entrainement général donc je pense que cest un bug 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @alexis OL

 

Pour pouvoir te répondre et remonter le problème si effectivement c'est un bug, il nous faut des screens (en anglais) et ta save qu'il faut uploader sur notre cloud.

Peux-tu nous fournir ces éléments ?

 

 

Link to post
Share on other sites

1 hour ago, Akasha said:

Bonjour @alexis OL

 

Pour pouvoir te répondre et remonter le problème si effectivement c'est un bug, il nous faut des screens (en anglais) et ta save qu'il faut uploader sur notre cloud.

Peux-tu nous fournir ces éléments ?

 

 

j'ai mi la save sur le cloud du lien, c'est tout ou pas (avec les screens bien sur)

picture when I choose tactic.jpg

picture when i come back on training.jpg

Link to post
Share on other sites

Re, 

 

Si tu regardes tes screen tu peux voir qu'à côté de primary tactic tu as "other tactics". Tes 3 tactiques sont travaillées également.

Si tu veux qu'une autre tactique devienne ta tactique travaillée en priorité à l'entrainement, il faut aller sur l'écran tactique et cliquer sur ta tactique (son nom) et faire "tactique principale à l'entraînement".

Pour l'écran d'entrainement j'ai le même problème que toi.

Je cherche et je te tiens au courant.

Link to post
Share on other sites

21 hours ago, Akasha said:

Re, 

 

Si tu regardes tes screen tu peux voir qu'à côté de primary tactic tu as "other tactics". Tes 3 tactiques sont travaillées également.

Si tu veux qu'une autre tactique devienne ta tactique travaillée en priorité à l'entrainement, il faut aller sur l'écran tactique et cliquer sur ta tactique (son nom) et faire "tactique principale à l'entraînement".

Pour l'écran d'entrainement j'ai le même problème que toi.

Je cherche et je te tiens au courant.

Merci

Link to post
Share on other sites

@alexis OL Pour info nous avons l'équipe de développeur de FM a pris en compte ta remontée et l'a loggué comme étant un bug.

Ils font des recherches pour pouvoir le corriger dès que possible.

Merci de ta remontée.

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Akasha changed the title to FM 20 Bug entrainements
 Share

×
×
  • Create New...