Jump to content

FM 20 Multiples problèmes de moteur de jeu


Trangapod
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord je précise que ma sauvegardes a été créée durant la version Bêta du jeu, que je suis à la saison 2022/23 et que le sortie finale du jeu s'est déroulé environ vers le début de ma seconde saison

 

Je rencontre quelques problèmes qui ne sont pas nouveaux mais qui s'intensifient et qui gâche l'expérience de jeu :

- Tout d'abord les joueurs ont quelques fois tendances à regarder l'adversaire qui a le ballon alors qu'il se trouve presque collé à lui, et ce malgré la consigne "engagez-vous plus"

- Lors de contre-attaque ou 2 de mes joueurs attaquent et une passe décisive est possible, très très souvent (9/10 si c'est pas plus) le joueur en possession du ballon frappe et ce même s'il est extrêmement excentré, le problème n'est pas l'existence de ces situations car ils peuvent arriver dans la réaliser, mais il ne sont justement pas courantes dans la réalité que dans le jeu

-  Ensuite mes joueurs ratent beaucoup de penaltys (1/2 et maintenant près de 2/3), peu importe le joueur et malgré des notes importantes en penalty, finition, concentration, sang-froid, décision et anticipation. 

- Le jeu avais sorti un patch pour corriger les tirs trop excentrés et les situations de face à face toujours remporté par le gardien, pour ce qui est des tirs problème résolu en revanche pour les face à face toujours le même problème

- Et pour finir même si c'est surement moins un "bug", mais Mbappé souffre d'une perte de confiance en club, et malgré des avertissement lors de mauvaises prestations, d'encouragement lors des bonnes prestations et mêmes de non-titularisations rien de change, alors qu'en sélection il est en pleine forme, il garde malgré de bonne stats (même s'ils sont mois bonne que ce a quoi il m'avait habitué dans le jeu) mais il rate énormément d'occasions (notamment des penaltys) très très simples

 

J'aimerais si possible continuer sur ma sauvegarde actuelle, car on m'avait affirmé que les patchs fonctionnaient sur les parties en cours

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Trangapod

 

Je te confirme que les mise à jour qui concerne le ME sont compatibles avec les parties en cours, même si une partie commencée durant la BETA n'est pas optimum (possibilité de bug inhérent à ça).

Pour le problème des défenseurs qui regardent l'adversaire, nous ne pouvons t'aider que si tu nous poste ici des fichiers de match (fichiers .pkm)

Pour les contre attaque, bah pareil en fait.

Le problème des penalty est un problème connu, qui nécessite également des fichiers .pkm pour qu'ils puissent être analysés. Tu peux aussi nous uploader ta save sur notre cloud (voir lien ci-dessous).

Les 1 vs 1 a été corrigé normalement. Donc pareil nous avons besoin soit de save, soit de match .pkm.

Enfin pour le problème Mbappé, ca découle de tes autres problème je pense. ;) 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Neil Brock

  • Sports Interactive
  • Neil Brock
  • Administrators
  •  
  • 91 027 messages
  • Managing: Karlsruhe
  Il y a 20 heures, JakeLeeYes a dit :

Really disappointed And absolutely shocked by this statement. 

You’ve taken £40 from every single one of us and then said you can’t fix the faults anytime soon because “it’s not that simplistic.” 

Can you imagine paying a plumber to install a new boiler and when it’s not heating up as much as it should he says “Ah well it’s just not that simplistic.” 

FM19 was really good for me so I spent £40 on the next game in the series expecting to get, at the very least, the same level of game. It is honestly, for me and many others, unplayable it’s current state and there seems to be no urgency to get it fixed. It’s also the most expensive PC game that I own.

If you’re going to charge £40 for a game, the very least you can do is fix it as soon as faults arise. It may not be straight forward but for £40 you should offer a certain level of service. This is not a £5 indie early alpha game.

The fault with one on ones is such a huge element of the game that directly affects the user experience. It’s not just something little and aesthetic. It’s also something that should have been picked up on long before the game was even released in Beta. You only need to play one or two games with a lone striker to see that it’s an issue. 

It is extremely disappointing to be in this situation with any game, let alone one from a company we all have such an affinity for. 

We don't feel the match engine is broken, unplayable or needs 'fixing'. We'd like to improve it and that's what we're working on.

We released the Pre-Release Beta with a match engine, got feedback and made adjustments to improve certain areas, but as we've said elsewhere making changes has the potential for knock-ons. We still feel the balance and the output of the match engine (in terms of results, goals per game etc) are very close to real life. We've said there are some areas of the game we feel could improve further if we can and that's what we're working on currently. 

Link to post
Share on other sites

Je l'ai fait pour quelques match qui me semblaient sympa à conserver mais pas à tous, donc je vais envoyer ce que j'ai mais je n'aurais pas forcément les matchs ou j'ai rencontré le plus ce que j'ai décrit

 

Mais du coup je demandai dans quel chemin d'accès ou dossier ?

Link to post
Share on other sites

Salut @Trangapod

 

J'ai créé un sujet sur la partie anglaise du forum.

Je n'attends pas forcément de réponse car c'est un bug connu et en cours de résolution, bien qu'il n'y ait pas de maj à venir avant la fin d'année.

 

https://community.sigames.com/topic/509286-1vs1-issue-and-penalty-issue/

 

Link to post
Share on other sites

Ca je ne sais pas. Soit il y en aura une début janvier (ce dont je doute), soit il y en aura une pour la maj des transferts (ce qui est plus probable)

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • SI Staff
On 26/12/2019 at 12:35, Trangapod said:

Merci beaucoup ! J'aurais juste une dernière question, la mise a jour devrait arrivé à peut près quand si elle ne sort pas avant la fin d'année ?

Bonjour @Trangapod,

Merci d'avoir remonte les informations et PKM. J'ai eu la confirmation qu'ils ont ete analyses par l'equipe de ME.

Difficille de repondre a ta question concernant la prochaine MAJ du ME, bien que nous comprenions ton besoin d'avoir l'information. Le processus peut grandement varier et c'est le genre d'information difficille a prevoir.

Encore merci pour ton feedback

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Multiples problèmes de moteur de jeu
 Share

×
×
  • Create New...