Jump to content

FM 20 Problème Chargement Partie


Leolio28
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Est-ce que tu as des soucis lors de la sauvegarde ?

Est-ce que tu sauvegarde sur le cloud ?

Est-ce que tu as essayé de suivre le même lien que j'ai donné dans ce sujet ?

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Non je n'ai eu aucun soucis par rapport à la sauvegarde. Je sauvegarde tous mes dossiers sur le cloud car je change souvent Pc. Concernant le lien, oui je l'ai vu mais vu que je parle pas très bien anglais j'avais peur de faire des fausses manipulation.

Merci.

Link to post
Share on other sites

@Leolio28

Saches que lorsque tu clique sur le lien, il détecte l'IP de ton pays et traduit la page automatiquement.

 

Voici ce que ça donne en Français : 

image.thumb.png.7bff405b90ba49de0290e2b97ee244bf.png

 

Peux-tu essayer ces manip et me tenir informé ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai fait la manip sauf que que aucune sauvegarde qui sont sur mon cloud apparaît dans le dossier games. Et lorsque je clic droit sur une des sauvegardes je vois pas l'option "restaurer les versions précédentes" s’affichaient. 

Merci par avance

Link to post
Share on other sites

@Leolio28

 

J'ai malheureusement à t'annoncer que ta game est morte. :( 

  • Crée une nouvelle partie et ré-essaye ensuite de la charger, je pense que tu n'auras pas ce soucis.
Link to post
Share on other sites

Salut @Akasha,

Dommage c'est pas grave. J'ai du coup recommencé une partie sauf que quant j'essaye de la sauvegarder il y'a marqué " Échec votre partie n'a pas pu être sauvegarder ". Pouvez vous trouvez une solution parce que je ne peux actuellement rien faire.

Merci 

Link to post
Share on other sites

@Neil Brock

Are you aware of an issue when saving game ? This user lost his previous save game and now when he want to save his new game he has a message "Fail : your game can't be save". So he can't play the game.

He save his game on the cloud.

If you need more info, ask me for translation. :) 

Link to post
Share on other sites

@Leolio28

Les parties qui sont sauvegardées sur le cloud laissent une trace dans le dossier C:\USERS<USERNAME>\AppData\Roaming\Sports Interactive\Football Manager 2020\cloud.

Peux-tu regarder dans ce dossier et nous faire une copie d'écran de ce que tu y trouves ?

Peux-tu également regarder dans tes préférences FM que le dossier de location est bien ciblé ?

Les dév se demandent si ton jeu ne cherche pas dans ton "one drive" au lieu du cloud FM.

 

Dans l'attente de ton retour.

unknown.png

Link to post
Share on other sites

@Leolio28, tu me montre le mauvais dossier.

Montre moi le dossier C:\ton pc\ton nom\program files x86\steam\appData\roaming\sport interactive\football manager 2020\cloud.

Pour ce qui est du dossier de location des save, tu vas dans préférences dans le jeu, avancés, puis tu tapes "Emplacement" dans la barre de recherche en haut. Tu devrais voir apparaître l'équivalent en français de ce que je t'ai lis plus haut.

 

 

Link to post
Share on other sites

Ok tant pis. J'essaye de t'aider.....mais tu dis stop. J'essayes juste de te faire trouver les dossiers pour que les dev et moi puissions faire en sorte que tu joues à FM20.

Dommage que tu le vois comme ça....

Link to post
Share on other sites

@Leolio28

Au cas où tu prennes quand même le temps de chercher.

Tu dois avoir l'option afficher les dossiers cachés sur ton pc. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14201/windows-show-hidden-files

Ensuite tu cherches dans C:\utilisateurs\ton nom\AppData\Local\Sports Interactive\Football Manager 2020\cloud\game

 

Ensuite il faut que tu vérifies dans FM / préférences / avancés puis taper emplacement et vérifier que le chemin d'accès est bien le bon.

 

Link to post
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 16/01/2020 à 12:53, Akasha a dit :

@Leolio28

Saches que lorsque tu clique sur le lien, il détecte l'IP de ton pays et traduit la page automatiquement.

 

Voici ce que ça donne en Français : 

image.thumb.png.7bff405b90ba49de0290e2b97ee244bf.png

 

Peux-tu essayer ces manip et me tenir informé ?

C'est à dire ça. 

Link to post
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour à vous,

J'ai le même problème quelque peu différent.

Je follow un youtubeur Arthur Ray qui a partagé ses sauvegardes de parties fm 2020.

Je les ai téléchargées et copiées dans le dossier  C:\Users\Utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\games mais quand je les lance j'ai le soucis "la partie n'a pas pu être chargée" Je précise que je joue au jeu via l'epic game store, ma version est à jour (20.4.4) et que la save provient d'une partie de fm installé via steam. Est ce cela le problème?

Cordialement.

Nicolas

 

Link to post
Share on other sites

  • SI Staff
On 07/11/2020 at 13:36, nicolasfigo said:

Bonjour à vous,

J'ai le même problème quelque peu différent.

Je follow un youtubeur Arthur Ray qui a partagé ses sauvegardes de parties fm 2020.

Je les ai téléchargées et copiées dans le dossier  C:\Users\Utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\games mais quand je les lance j'ai le soucis "la partie n'a pas pu être chargée" Je précise que je joue au jeu via l'epic game store, ma version est à jour (20.4.4) et que la save provient d'une partie de fm installé via steam. Est ce cela le problème?

Cordialement.

Nicolas

 

Bonjour,

je poserais la question mais oui, a priori, possible en effet que les sauvegardes soient incompatibles entre Steam et Epic.

 

Bonne journee.

Link to post
Share on other sites

3 hours ago, AlienIR said:

Bonjour,

je poserais la question mais oui, a priori, possible en effet que les sauvegardes soient incompatibles entre Steam et Epic.

 

Bonne journee.

Ok merci pour l'information, j'attends quand même la confirmation car sur un site j'ai trouvé cette information : Les fans qui enregistrent un beau palmarès dans leur carrière FM20 et qui souhaitent essayer FM sur Epic Games Store, peuvent récupérer leurs sauvegardes sur Epic et continuer leur progression. Il suffit simplement de « Charger le jeu » sur l’écran de démarrage pour reprendre ses sauvegardes existantes.

Edited by nicolasfigo
ajout d'informations
Link to post
Share on other sites

  • SI Staff
26 minutes ago, nicolasfigo said:

Bonjour,

j'ai demande au service technique. En effet, les saves sont censees etre compatibles entre FM20 Steam et Epic. J'apprends donc un truc.:)

Il est possible que le fichier uploade par le You tubeur ait ete corrompu. Regardes voir si tu es d'autres utilisateurs lui ont remonte un probleme stp.

Si tu es le seul a avoir ce probleme, SI suggere que tu uploades la save afin que quelqu'un du forum technique SI puisse jetter un oeil a ton probleme.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

@Neil Brock The user here, is on FM20 on Epic store. He want to load a savegame that was create on FM20 on steam.

He has a error message "The savegame can't be load" like when a savegame is corrupt. 

I've download it and i don't have any problem to load it in FM20.

 

Are you aware about an issue like that ? There's something to do to solve his problem ?

Link to post
Share on other sites

Non, Je ne pense pas (malheureusement) que ce soit la priorité.

Tous les efforts du moments vont vers la sortie de FM21 et la correction des actuels bugs.

Tu connais des gens qui sont sur Epic et qui ont pu la charger ?

 

Link to post
Share on other sites

Non j'ai l'impression que tout le monde est sur steam...

D'ailleurs depuis ce soir j'ai un beug j'ai perdu toutes mes saves, skin, faces du jeu comme si le "fichier d'installation" des ces différentes choses avaient été déplacées... alors qu'elles sont toujours dans mes documents/sports interactive/fm2020

EDIT : bonne nouvelle, il y a du avoir une maj car c'est bon les saves fonctionnent....

Edited by nicolasfigo
Link to post
Share on other sites

Il y a 11 heures, nicolasfigo a dit :

Non j'ai l'impression que tout le monde est sur steam...

D'ailleurs depuis ce soir j'ai un beug j'ai perdu toutes mes saves, skin, faces du jeu comme si le "fichier d'installation" des ces différentes choses avaient été déplacées... alors qu'elles sont toujours dans mes documents/sports interactive/fm2020

EDIT : bonne nouvelle, il y a du avoir une maj car c'est bon les saves fonctionnent....

Super ! Merci de ton retour à ce sujet. :)  Content pour toi.

Merci de ta contribution. 

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Problème Chargement Partie
  • Akasha locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...