Jump to content

FM 20 Impossible de lancer FM2020 sur Mac book 10.15.3


Smith13016
 Share

Recommended Posts

Bonjour 

Plusieurs amis et moi, nous n’arrivons plus à lancer football manager 2020 sur Mac. Il y’a eu une mise à jour sur Mac la 10.15.3 Catalina on l’a effectuer fin janvier 2020 et depuis on ne parviens plus à jouer à FM20. Nous avons tous supprimer puis installer le jeu, toujours le même problème sois le jeux plante sois message d’erreur. Après avoir réinitialiser le Mac book toujours le même problème,  j’ai chercher j’ai vu que sur la fiche du jeu il est conseillé d’avoir la mise à jour Mac 10.15 et nous sommes sur 10.15.3, je ne sais pas si il faut que le jeu sois mis a jour. 

Ça fais deux semaines qu’on est dans cette situation si quelqu’un peut nous aider s’il vous plaît  

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, merci pour votre attention 

j’ai personnellement un MacBook Air 2015 le jeu tourné bien avant (aucun problème) j’ai déjà Jouer à d’autre jeu dessus. Mon ami il a un iMac 2012 idem nous avons acheter le jeu sur le steam en même temps fin décembre 2019. Sur le forum du steam j’ai vu plusieurs personne avoir ce problème également 
 

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Impossible de lancer FM2020 sur Mac book 10.15.3
 Share

×
×
  • Create New...