Jump to content

FM 20 Equipe première vs réserve


jfgoude
 Share

Recommended Posts

Très curieux, j'ai d'abord cru à une fausse manip de ma part mais, si je veux (pour boucher un trou du calendrier en N2) faire jouer mon équipe première contre mon équipe réserve et mettre les remplaçants dans le camp de l'équipe réserve, rien ne fonctionne.

Lors de la présentation de la rencontre, l'équipe réserve apparaît bien avec mes remplaçants aux postes prévus, mais pendant le match : nada ! on ne les trouve plus.

J'avais déjà bien remarqué que dans les écrans de présentation de la rencontre, l'équipe type n'avait parfois rien à voire avec l'équipe sur le terrain, mais là je ne m'explique pas pourquoi les joueurs que j'ai volontairement mis à disposition de la réserve sont squizzés au dernier moment (sans me prévenir qui plus est).

 

Voir copies d'écran ci-dessous

match_vs_reserve_adversaires.jpg

match_vs_reserve_feuilledematch.jpg

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Pour moi si tu veux que tes remplaçants jouent dans l'équipe réserve pour ce type de match, il faut que tu les mettes dans l'équipe réserve et non pas "à disposition de l'équipe réserve" qui est différent pour moi.

Link to post
Share on other sites

Je pense que tu as raison, mais ça me semble illogique (ne serait-ce que parce que FM les fait apparaître dans la sélection). Si je les mute en réserve, sûr et certain, ces joueurs vont passer en mode "pas content" et je vais me retrouver avec de la grogne dans le vestiaire.

 

Quelque part FM est illogique (mais c'est pas la première fois non plus :) )

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Equipe première vs réserve
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...