Fredteam Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 (edited) Bonjour, M'étant lancé dans une partie avec l'update Gibraltar, je suis arrivé au mois de décembre 2020 et le mois de janvier voyant un gros trou entre les deux derniers matchs de la 1ere phase du championnat. Du coup j'ai voulu organiser des matchs amicaux (1ere image). Mais quand j'ai voulu aller au mois de janvier, un espace énorme est apparu entre les dates de décembre et janvier (2e image). Je descends alors mon écran et comme vous pouvez le constater sur la 2e image les dates sont à l'envers : le 1er janvier est tout en bas et le 31 janvier tout en haut (3e image). Je programme mes matchs (4e image) mais cela reste à l'envers alors que dans la liste à droite tout en bien dans l'ordre chronologique. Pour information j'utilise sur ces images le skin Priisek 21 mais avec le skin de base de FM21 j'ai le même bug. Fredteam PS. : En cas de besoin je mets de côté la sauvegarde à la date de la photo (à 1 jour ingame près au 5 décembre 2020 exactement). Edited November 26, 2020 by Fredteam Link to post Share on other sites More sharing options...
Fredteam Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 J'ai avancé un peu dans ma partie et pour information le calendrier est revenu à la normale comme vous pouvez le constater sur l'image suivante Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Salut, j'ai remonté quand même ton bug ^^. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 @Fredteam Est-ce que tu as une save avec le calendrier à l'envers ? Si oui, peux-tu l'uploader sur notre cloud et nous donner le nom de cette save ? https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/Kzvhd0MdU3v4Nv4 Link to post Share on other sites More sharing options...
Fredteam Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 20 hours ago, Akasha said: @Fredteam Est-ce que tu as une save avec le calendrier à l'envers ? Si oui, peux-tu l'uploader sur notre cloud et nous donner le nom de cette save ? https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/Kzvhd0MdU3v4Nv4 Sans souci. La save s'appelle : Freddy Nelson - Europa Point.fm . Et comme je l'ai dit dans mon premier message, elle sera en date du 5 décembre 2020, un jour juste après celle des images. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Merci. On te tient au courant dès qu'on a des infos. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 @Fredteam Ils sont en train de regarder à ton problème. Ca fera surement l'objet d'un correctif lors d'une prochaine mise à jour. Merci de ta remontée. Link to post Share on other sites More sharing options...
Fredteam Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Petit message pour dire que le bug est revenu dans ma partie la saison suivante comme sur l'image jointe. Et au cas où je vous ai mis une nouvelle sauvegarde sur votre cloud au nom de " Freddy Nelson - Europa Point 061121.fm " (à la même date que l'image). Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 J'a remonté. Il sont en train de regardé à ce problème. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts