Gregmrs Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Bonjour j aimerais savoir si il est possible de jouer sans être connecter à Internet ? Je joue par Epic games Je peux me connecter à Epic games hors ligne mais je ne peux pas lancer fm2021 Y a t il quelque chose a faire ? Cordialement Link to post Share on other sites More sharing options...
CWaka Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Salut. Alors je ne joue pas sous Epic donc comme ça je sais pas trop comment ça fonctionne. Tu as un message spécifique quand tu essaye de lancer FM21? Link to post Share on other sites More sharing options...
Gregmrs Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Oui j ai l erreur LS-0003 Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Salut, S'agissant d'une erreur au lancement je te conseille d'ouvrir un ticket chez Sega. Ces crash ne sont pas dans nos compétences malheureusement. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts