pierre_scheidegger Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il était possible de trouver en téléchargement (même payant) les anciennes version de FM? Je peux en trouver en version CD mais les nouveaux PC n'ont pas forcement de lecteur CD... donc je cherche un site pour télécharger les anciennes versions. Merci d'avance pour vos réponses Link to post Share on other sites More sharing options...
ChicoPolska Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonsoir , comme ca je dirais sur les sites qui vendent déjà celui de cette année . Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Il y a 12 heures, pierre_scheidegger a dit : Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il était possible de trouver en téléchargement (même payant) les anciennes version de FM? Je peux en trouver en version CD mais les nouveaux PC n'ont pas forcement de lecteur CD... donc je cherche un site pour télécharger les anciennes versions. Merci d'avance pour vos réponses Salut, Déjà ça dépend de quelles versions tu as besoin. Il y en a sur steam. Après je pense que tu vas peut être avoir une limitation matérielle puisque les FM actuels tournent sur du 64 bits alors que certains sont exclusivement sur du 32 bits. Link to post Share on other sites More sharing options...
pierre_scheidegger Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Sur Steam, je n'ai pas trouvé des versions plus anciennes que le 2018, j'aurais voulu une version un peu plus ancienne. mais je trouve rien en téléchargement Link to post Share on other sites More sharing options...
ChicoPolska Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Sur instant gaming , ca descend jusqu'au 2014 . Mais sur ce site , pas de cd que des clés pour installer le jeu directement via steam . Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts