Jump to content

Enregistrement MLS : Bug blessure/grisé/bloqué


Alex Benito
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! Comme vous le savez l'enregistrement en MLS est un vrai casse tête vis à vis des contrats et du salary cap ! Après avoir passé une après midi entière à faire mon mercato, en effet j'enregistre recrue après recrue pour être certain que ça passe au moment fatidique de valider son équipe. Or, une vague de blessé arrive, et ces blessés là j'ai calculé leur plafonnement au salaire, si on ajoute le salaire des 7 blessés, cela fait 208 000€/m, soit la valeur déjà amputée à mon salary cap !

Sachant qu'à la base je ne voulais pas retenir une bonne partie de ces joueurs blessés, mais je ne peux pas les retirer, ils sont automatiquement considéré dans le plafond. Du coup il me reste que très peu pour enregistrer tout le reste de mon effectif complet. Sans solution a ce problème ma saison n'a même pas d'intéret. 

Ci joint, le règlement plus détaillé de la MLS ainsi que mon effectif qui bloque. Je partage également la save pour ceux qui veulent essayer directement dans le jeu, vous allez voir qu'il n'est pas possible d'ajouter ou enlever les joueurs blessés.

SAVE: https://drive.google.com/file/d/10J9iYssW1W3ypRmafmFFG609eozqGOha/view?usp=sharing

 

Bonne soirée

 

image.thumb.png.7bb5994761993649084bc79a47abbb72.pngimage.thumb.png.cc1b3f2429fa4362aac2c61fd712b625.png

Link to post
Share on other sites

Je vois je vois, je me suis fais avoir par le règlement du coup, car je ne souhaitait pas conserver ses joueurs là, mais au final le fait qu'il se blesse le protège et l'inscrit automatiquement. De plus en plus complexe dis donc,

pourtant j'avais enregistré au fur à mesure, recrue après recrue et ça rentrait nickel.

Link to post
Share on other sites

Il y a 20 heures, AlienIR a dit :

@Alex Benito

Salut,

j'aurais besoin d'une confirmation stp. Tu confirmes qu'en fait ce n'est pas un bug ? 

apparemment si j'ai bien suivi, c'est la fonction dont le reglement fonctionne en MLS? 

 

Merci d'avance.

À ma connaissance, ce n'est pas un bug. Les clubs de MLS restent responsables du salaire des joueurs blessés. Cela dit, c'est normalement le cas quand le joueur est placé sur la liste des blessés, ce qui n'est généralement pas le cas des joueurs qu'on voudrait libérer fin février. C'est donc quand même un questionnement intéressant.

Cela dit, ça a toujours été comme ça en MLS sur FM, d'aussi loin que je me souvienne, et personne ne s'est jamais plaint apparemment.

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...