スピーチ ҳ̸Ҳ̸ҳ Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 j'ai ce message quand je veux prendre un joueur en prêt alors que j'ai pas de joueur en prêt dans mon effectif actuellement Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Salut, Tu es sur que tu n'aurais pas eu des prêt que tu aurais eu et ensuite annulés ? Link to post Share on other sites More sharing options...
スピーチ ҳ̸Ҳ̸ҳ Posted December 19, 2020 Author Share Posted December 19, 2020 (edited) Yop, Non, mes 3 joueurs en pret sont repartis dans leur club fin juin et toujours impossible de recruter des joueurs en prêt pour le moment sachant que je suis au mois d'octobre là Edited December 19, 2020 by スピーチ ҳ̸Ҳ̸ҳ Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Peux-tu nous uploader ta save sur notre cloud et nous en donner le nom ? Ci-dessous le lien du cloud. https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/Kzvhd0MdU3v4Nv4 Link to post Share on other sites More sharing options...
スピーチ ҳ̸Ҳ̸ҳ Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 Bonjour, j'ai upload la save "Anthony El Loco - OM" merci! Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Salut, Ci après le sujet que j'ai créé sur la partieanglaise. On va surveiller ça.... Link to post Share on other sites More sharing options...
スピーチ ҳ̸Ҳ̸ҳ Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 Merci pour ton aide en espérant avoir des solutions! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 On me demande si tu as un save juste au moment ou juste avant le problème ? Est-ce que tu es en mesure de nous la fournir ? Link to post Share on other sites More sharing options...
john09 Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Bonjour Akasha, J'ai posté le problème sur la partie anglaise aussi, j'ai exactement le même. Je ne sais pas où sont les parties enregistrées sur mon PC ni comment les envoyer, mais si besoin je peux rechercher comment faire. Après analyse, j'ai une "vielle partie enregistré" où le problème n'apparait pas ...et mes dernières tentées où le problème apparait à chaque fois. C'est super frustrant de ne pas pouvoir jouer normalement...première fois que je rencontre un problème sur ce jeux depuis le temps !! Bonne fêtes de fin d'année. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Salut, Le problème est réglé avec la nouvelle mise à jour. Par contre elle ne s'applique que sur les nouvelles saves. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts