bzh56 Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Bonjour le forum, Après des années d'absences sur FM, ca fait un petit moment que j’hésite entre FM21 pc ou mobile... pourquoi cet hésitation ? Tout simplement car j'ai un vieux PC de bureau dont j'ignore si il arrivera a faire tourner FM... Le pc en question est un Acer aspire 5 a515-52-37df. D’après vous, c'est jouable ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Salut, Le mieux est de nous fournir un fichier dxdiag de ton pc. Link to post Share on other sites More sharing options...
bzh56 Posted December 27, 2020 Author Share Posted December 27, 2020 Salut Akasha, je ne connaissais pas cette manip. je te joins le fichier, normalement ca doit être bon cdlt DxDiag.txt Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Alors c'est vraiment trop léger pour jouer à FM21. Link to post Share on other sites More sharing options...
bzh56 Posted December 27, 2020 Author Share Posted December 27, 2020 Merci pour ton retour. Bon, va falloir investir.... le jeu mobile vaut le coup sinon ? car ça 20ans que je n'ai pas jouer a FM, l'époque Tsigalko, hadzimehmedovic, julius aghahowa....que de bons souvenirs ! Si je rachète le jeux + pc et que j'accroche pas... Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Je ne peux pas t'aider sur le jeu version mobile. Je ne sais pas ce que ça vaut vraiment. Link to post Share on other sites More sharing options...
CWaka Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Salut, la version mobile est une version très allégée, disons que si ça fait très longtemps que tu n'y as pas joué, ça pourrait être une alternative déjà pour voir si ça t'intéresserait toujours et voir pour la suite. Après, j'ai envie de dire que ça dépends aussi ce que tu aime dans le jeu. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts