ChicoPolska Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Bonsoir brave gens , J'ai créé une update Mexicaine en étant le plus proche possible de la réalité donc une version 20/21 et une version 21/22 qui prend la suite des évènements sur la durée . Que je sois le plus clair et moins compliqué possible : Les trois premiers divisions se vérifie sans problème . Mais pour la quatrième division , c'est impossible . Elle n'est jouable que la saison prochaine , donc 21/22 , ce que j'ai parfaitement renseigné mais l'éditeur me dit qu'il y a un problème de promotion / relégation avec la troisième division , alors que pour cette troisième division j'ai bien renseigné que pour la saison 20/21 , il n'y a aucune relégation mais qu'elles reprennent pour la saison 21/22 et les saisons suivantes . Donc pour que cela réaliste réaliste et que ca se cale bien que la réalité , je sollicite votre aide . Si une personne courageuse , patiente et ayant de bonne base dans l'éditeur avance pourrait y jeter un oeil et essayer de régler ce problème , ca serait bien aimable . Merci . Mexico.fmf Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Salut, J'ai googlisé ton post pour plus de clareté. Link to post Share on other sites More sharing options...
ChicoPolska Posted January 5, 2021 Author Share Posted January 5, 2021 T'es un chef , merci . 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts