Jump to content

[Bug] Salaire entraineurs et mouvement


Makaveli750
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème a été signalé sur le forum Si. Mais dans ce nouveau opus il y a un réel problème sur les salaires des coachs et les mouvements dans les clubs qui rend le jeu complètement irréaliste par rapport au 20. 

1/ les meilleurs coach dans les grands club ne sont pratiquement jamais licenciés même en cas de mauvais résultats sur plusieurs saison. 

2/ Des salaires irréalistes 150k/mois au lieu de 500k/mois environs pour des coachs très réputés. Mourinho à Naples pour 170k/mois. 

3/ Des choix irréalistes de grands clubs pour remplacer leur coach qui partent pour prendre la sélection de leur pays trop souvent d ailleurs et en milieu de saison.

J ai effectué 5 saisons et c'est vraiment gênant, je me suis pas fan du manque de réaliste et du coup déçu de cette opus par rapport au 20 et je vais donc faire une pause sur le jeu en espérant une correction rapidement sur le prochain patch.

Merci de remonter ce problème. 

Edited by Makaveli750
Link to post
Share on other sites

  • Makaveli750 changed the title to [Bug] Salaire entraineurs et mouvement

Bonjour,

Sauvegarde mis sur le cloud : BM OM S5.fm

Bug ou conception ?

Exemple de cette partie : j'ai commencé avec un niveau de réputation (très faible), je suis actuellement (Brillant) avec 3 championnats de France, une LDC, 2 coupe de France (jeu trop facile avec la tactique gegenpressing). J'ai toujours un salaire très bas  143k/ mois, même en simulant un départ pour paris il me propose que 140k/mois.

 

Comme évoqué l'autre gros problème et qui gâche l'expérience du jeu, les grands entraineurs qui ne sont pas virés malgré des mauvais résultats sur plusieurs saison (ex Zidane, aucun trophée en 4 ans et toujours au Réal), vu mon parcours et ma réputation j'aurais bien voulu prendre sa place  mais obligé de continuer une 5ème saison à l'om car aucun grand club n'a viré son entraineur.

 Pour résumé le jeu est vraiment trop facile et irréalistes, on améliore le moteur, les nouveautés etc.. mais sur la difficulté il y a vraiment un gros travail à faire (pourquoi ne pas mettre des niveaux ?) et sur le réalisme on recule par rapport au 20 (incompréhensible et décevant)

Je ne comprend pas que ces problèmes n’ont pas été corrigés après la béta et signalés ? 

 

Edited by Makaveli750
Link to post
Share on other sites

Bonjour Akasha,

Je te remercie pour la traduction.

Petite correction c'est seulement pendant la 1er saison que je n'ai pas effectué de transfert ou je fais 1/2 de finale Ldc et je sort le Réal et Liverpool avec Thauvin et Benedetto en mode dieu :lol:.

J'ai trouvé un post sur le forum anglais ou ils disent d'utiliser DB Smarter Al et Db realistic injuries pour augmenter la difficulté. 

J ai oublié pour les salaires des coach y'a un réel problème en utilisant un update Pochettino démarre à 170k/mois au PSG au lieu de 585 en Irl

Je vais tester. 

Edited by Makaveli750
Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Tu as obtenu une réponse. 

Concernant Zidane, il semblerait que ce soit un bug. C'est en cours d'investigation.

Concernant la facilité du jeu, ils me disent juste qu'il y a des thread à ce sujet, mais que ce n'est pas facile pour tout le monde et que si tu as une bonne tactique et de bons buteurs ça peut rapidement faire la différence....(affaire à suivre).

Concernant les salaires des entraineurs, je viens de leur re-poser la question.

 

Link to post
Share on other sites

Salut, 

Ok pour Zidane, pour la facilité je suis sceptique, L Om n'est pas la meilleur équipe d Europe et Benedetto pas le meilleur buteur non plus, on verra s'ils corrigent. J'ai recommencé une partie avec l Om et DB Smarter Al et Db realistic injuries pour tester

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...