Jump to content

Luminosité des terrains


nicking
 Share

Recommended Posts

  Bonjour,

J'ai un problème (ce n'est pas un bug) lié à la luminosité de certains terrains (problème que je n'avais pas dans les opus précédent donc je parle bien de terrains qui ont été ajouté dans cet opus). Certains sont très "lumineux" et sont gênant pour moi car je suis atteint d'une maladie aux yeux (kératocône) qui fait que je vois en "kaléidoscope" et qui me rend un peu "photo-phobique". Le problème avec ces terrains lumineux est que je ne vois pas le ballon (même en changeant sa couleur dans les paramètres) ce qui réduit évidemment mon plaisir sur le match engine. Du coup j'aimerais savoir si il est possible que supprime ces terrains sans  "casser" le jeu.

 

D'ailleurs j'en profite aussi pour parler du skin par défaut qui est pour moi aussi inutilisable pour deux raisons: 1° le blanc dans le skin lors du défilement ou pour les messages qui est peu supportable pour mes yeux.

2° le fait de ne pas pouvoir afficher les "attributs" ainsi que "l'analyse des attributs" sur la même pages lorsqu'on utilise le zoom (chose possible avec d'autre skin / Ceci n'est en rien une critique ou une attaque je préfère préciser :D).

 

J'ai mis en pièces-jointes un exemple de deux terrains (un qui est agréable et l'autre trop lumineux pour mes yeux)

 

Cordialement, un "coach" virtuel avec des yeux bizarres. :D

terrain parfait.jpg

trop lumineux.jpg

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Je vais en parler autour de moi, mais je crains de ne rien pouvoir faire pour ton problème de luminosité lié à ton problème de santé malheureusement.

Les variations de lumières sont là notamment pour montrer la différence entre un match joué le jour ou le soir, et sous un ciel ensoleillé ou sous un ciel de pluie.

 

Pour ce qui est du skin de base il est plutôt bien, mais il y a @Olivier Galle qui dispose d'une version qui est plutôt pas mal en y ajoutant encore plus de violet. Si tu connais son discord, tu devrais pouvoir le trouver facilement.

 

Pour ton point 2 c'est plus lié à ta résolution d'écran. :/ 

Link to post
Share on other sites

Merci de la réponse je me doutais qu'il était peu probable qu'une solution soit possible mais bon j'aurais au moins posé la question :D.

Concernant son skin oui je l'ai dl car en violet je le trouvais vraiment jolie mais j'ai pas réussi à afficher les attributs et leurs analyse (l'araignée) en même temps sur la fiche d'un joueur en utilisant la fonction zoom. C'est pour ça que j'utilise la version low res (en étant en 1980 quand même) du skin heffem (merci Krysler).

 

Cordialement,

Link to post
Share on other sites

N'hésite pas à te rendre sur le discord Heffem pour demander conseil sur le skin de Krys.

J'y suis aussi modérateur là bas, il y aura surement quelqu'un pour t'aider sur son skin. :) 

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...