Jump to content

Editeur FM21: Créer une coupe nationale avec des équipes Spécifiques?


matozurma
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est encore possible de créer une coupe avec chaque année les mêmes équipes?

Je m’explique, j'aimerais créer une coupe avec les équipes de mon département qui jouent dans des championnats différents. Or lors de la création de la coupe, on me demande de choisir des championnats mais la case "équipes" reste grisée.

J'ai l'impression que se n'est plus possible de le faire comme dans d'anciennes versions.

 

Je ne sais pas si c'est assez claire, exemple si je veux faire une coupe que entre les PSG, Paris FC, Red Star et Maccabi Paris par exemple est ce possible?

Link to post
Share on other sites

Si , c'est toujours possible . Mais moi , je me sert directement de l'éditeur avancé pour ce genre de chose mais je pense que ca n'as pas changé dans l'editeur de base . 

Il y a un onglet juste en dessous du tableau pour savoir ton choix , de base c'est pour les championnats mais tu cliques dessus et ca t'ouvrira des choix dont " équipe spécifique " .

Link to post
Share on other sites

Tu avais raison ca a disparu . Ils ont du l'enlever au cours d'une ancienne mise a jour car a sa sortie c'était encore présent .

 

Au cas ou ca t'intéresse je te met un screen , expliquant la marche a suivre pour le faire dans l'éditeur avancé .

J'ai mal géré la capture mais ca se trouve juste en dessous de " chercher meilleurs équipes régionales " en bas de l'image .

 

Bonne soirée . 

 

 

Capture.PNG

Link to post
Share on other sites

Merci pour la reponse, j'ai enfin réussi.

Mais je viens de m'insulter car çà faisait des jours que je cherchait mais en fait je n'avais juste pas vu le menu déroulant "Afficher règles pour" dans les règles avancées pour aller dans ma compétition custom :seagull:

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...