Jump to content

Problème de choix de joueurs à recruter par rapport à une règle concernant le mercato.


Marius49100
 Share

Recommended Posts

J'ai débuté une save avec Oldham et je suis actuellement en 2025/2026.

Il y a une règle en Angleterre, qui impose l'impossibilité de recruter plus de 5 joueurs de -21 ans à l'étranger (je n'avais pas connaissance de cette règle).

J'ai recruté 2 joueurs au cours de la saison 2024/2025 qui devait arriver début 2026, et j'ai également recruté 4 joueurs de -21 ans lors du mercato 2025/2026.

Lorsque mes deux nouveaux joueurs devaient arriver j'ai reçu un message qui m'indiquaient que le transfert d'un des deux était annulé pour non respect de cette règle (celui que je voulais le plus bien évidemment).

Je voulais savoir pourquoi on ne nous laissait pas le choix du joueur que l'on souhaite transférer définitivement et d'annuler l'autre. Est-ce normal (priorité par rapport a la date la plus ancienne des deux transferts)?

En espérant que mon message soit clair et compréhensible, j'attends vos réponses :)

Link to post
Share on other sites

Salut @Marius49100, et désolé de ne répondre que maintenant, mais je suis un peu pris par le taf ces derniers temps.

 

En fait tu as plus ou moins répondu toi même à ta question. 

Ton board a validé le transfert du joueur du club vendeur et du joueur qui ont accepté en 1er de te rejoindre.

Par contre ça fait un moment que j'ai pas joué en Angleterre, donc je pense que ça doit être une règle récente.

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...