Jump to content

Mon jeu fm20 n'avance plus...


nicolasfigo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un petit topic pour vous faire part d'un petit soucis que je viens d'obtenir sur ma partie sur FM 20.

Je suis en 2027 et lorsque je clique sur continuer la date suivante charge sans cesse. Aucun moyen d'avancer plus alors que jusque la je n'avais eu aucun soucis du genre.

Cela est il arrivé à quelqu'un? Avez vous réussi à résoudre le problème....

Dans l'attente d'une réponse.

Bons matchs à vous tous.

Cordialement

Nicolasfigo

fm20.png

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Alors ca arrive parfois. 

Est-ce que ça arrive toujours à la même date ?

Essaye de partir en vacances autour de cette date et d'en revenir après. Ca fonctionne souvent.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir Akasha.

J'ai essayé de partir en vacances mais comme la partie avance ca bloque au même jour comme si d'un coup il y avait tellement de données que ca charge sans cesse alors que je n'ai eu aucun soucis avant cela...

J'ai même essayé en démissionnant mais rien.

Désinstaller/réinstaller le jeu mais toujours rien

Merci d'avance si tu as une solution

Cordialement

Nicolasfigo

Edited by nicolasfigo
Link to post
Share on other sites

Bah là à part ouvrir un ticket chez Sega je vois pas. :/

Tu as beaucoup de championnats actifs ? Tu as essayé avec une version antérieur de ta save (si tu sauvegarde sur 3 fichiers bien sur)

Link to post
Share on other sites

7 hours ago, Akasha said:

Bah là à part ouvrir un ticket chez Sega je vois pas. :/

Tu as beaucoup de championnats actifs ? Tu as essayé avec une version antérieur de ta save (si tu sauvegarde sur 3 fichiers bien sur)

oui quelques uns, après mon pc tourne bien, pour fm 20 je n'avais pas de soucis jusque là. je vais essayer une autre save pour voir.

Link to post
Share on other sites

Slt Akasha,

Le nom de la save doit être un truc du genre "Joue comme Arthur (Schalke).fm"

C'est bon les fichiers sont réapparus

Par contre je viens de voir que j'ai des fichiers/dossiers avec un cadenas, du coup je sais pas si le problème vient de ca car je n'avais jamais eu ca avant.

 

61c345e782358d75f37f485821293ffd.png

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Il faudrait oui que tu puisses trouver le problème exact de ce cadenas.

Je n'exclus pas que ça puisse venir de ça.

 

Link to post
Share on other sites

Voici ma demande au support faite ce jour, j'espère que mon anglais n'est pas trop mauvais....

Citation

Hi,
I will try to do my best to explain my problem in english.
I've got Football Manager 20 installed with my epic game's account.
I play a party where I'm on 2027 July with no problem on it.
But since few weeks, I can't move forward some dates as if my game is loading but with no issue.
I noticed that since few weeks also, my savegames, pictures, kits... have disappeared (not in my files but in game) and I've got some files with a padlock on their left. I solve it reinstalling the game and change my file sharing parameters but the game still loading on the same dates.
I try it with an other save game and do the same thing but to an other date.
Have you got a solution to my problem?
Hope have been understood...
Greatings
Nicolasfigo

 

Link to post
Share on other sites

Le support se fout de moi....

Je leur dis bien que mon jeu est sur Epic et il me parle de steam....

Citation
logo-sega-01.png

Nadim (Support)

27 Aug 2021, 13:32 BST

Hello,

Please delete the preferences and cache folders.

Deleting your preferences and cache as shown here:
https://support.sega.co.uk/hc/en-gb/articles/360005525078-How-to-Delete-my-Preferences-and-or-Caches-Folder

Once that's done please verify the game cache of the game in Steam:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335

Please let us know how you get on.


Best Regards,

Nadim
SEGA Support

 

Edited by nicolasfigo
Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Non ils ne se foutent pas de toi. 
Les FAQ sont rédigées pour steam. Mais j'imagine que sur EPIC c'est identique ou presque.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Ben s'il y avait un mode pour EPIC il m'en aurait parlé hors ce n'est pas le cas.

Et je n'ai pas trouvé ce système sur epic.

Du coup mon problème est toujours présent sur cette save alors que sur une toute autre partie je n'ai aucun soucis.

Cordialement

Nicolasfigo

Link to post
Share on other sites

Bah après le caches tu peux le vider via les préférences dans le jeu, Pour ce qui est du dossiers des préférences tu peux le supprimer manuellement (il faut trouver l'emplacement).

Au démarrage, il se recréera, mais tu auras perdu tes préférences of courses.

Link to post
Share on other sites

logo-sega-01.png

Nadim (Support)

1 Sep 2021, 06:54 BST

Hello,

Unfortunately we have not been able to replicate this issue therefore we cannot determine the cause of the problem.

Please try a complete reinstall of the game and Epic.

- Start and sign into Epic
- Go to your Library and click on the three dots at Football Manager 2020
- Select 'Uninstall'
- The game will now uninstall

* Please delete also the 'Sports Interactive' folder (please be aware that save files will be deleted) you will find at the following location:
- Go into C:\Users\[Your Windows Username]\Documents\Sports Interactive
- Delete all the files of FM2020 contained within

Instructions for reinstalling Epic:
https://www.epicgames.com/help/en-US/epic-games-store-c73/launcher-support-c82/troubleshooting-epic-games-launcher-issues-a2676

Once both are uninstalled, please restart your computer and reinstall Epic (make sure to install both on the same harddrive) and FMM2020.

Please let us know how you get on.


Best Regards,

Nadim
SEGA Support

Voila la réponse du jour... Désinstaller le jeu ok. Supprimer tout le dossier Sports Interactive (et mes saves et surtout mon dossier graphics)....

Le must désinstaller epic... J'ai presque une 30aine de jeux installés à désinstaller, puis à réinstaller... ca va me prendre un temps fou....

La suite au prochain numéro.

Nicolasfigo 

Link to post
Share on other sites

logo-sega-01.png

Nadim (Support)

2 Sep 2021, 11:07 BST

Hello,

You can try to create a backup of your files you wish to keep, but to test whether this is game data related, we would ask you to make sure to delete anything related to the game stored in the default game datas path.

Best Regards,

Nadim
SEGA Support
 
Bonjour Akasha
Voici la nouvelle réponse.
Donc je suis obligé de tout désinstaller et tout supprimer donc je ne sais pas comment on va pouvoir tester si le problème est résolu si je dois supprimer ma save...
Car comme précisé j'ai testé une save d'une autre partie et je n'ai pas ce soucis, du moins pas actuellement.
 
Link to post
Share on other sites

Nadim (Support)

3 Sep 2021, 07:02 BST

Hello Nicolasfigo,

If the issue occurs only on a certain save, try to load an earlier save game and check if you encounter the same issue. If possible, try to change the choices you made compared to the save game where you initially encountered the issue.

However if this does not work, we can only recommend you to start a new save game, since this one seems to be corrupted.

Best Regards,

Nadim
SEGA Support
 
Mdr de mieux en mieux.... ma save est corrompue donc comme toutes les saves (v01...v03) vu que j'ai eu le même problème mais à une date légèrement différente.
En gros le support ne sert à rien?
J'ai tout désinstallé, epic launcher, fm et rien de mieux.
J'ai demandé à mon frère de tester la save sur steam elle marche chez lui donc la je ne comprends plus rien...
Tu as pu tester la save Akasha? genre te mettre en vacances et voir si ca bloque chez toi aussi?
Merci d'avance
Nicolasfigo
Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Je n'ai pas accès à leur cloud. Si tu veux que je la teste, il faut que tu me la dl sur un autre site (genre drive google par exemple) que je puisse la dl en direct et que tu me dise la date ou fourchette de date ou ça bloque.

Autre chose, si ça fonctionne chez ton frère, est-ce que tu lui as demandé de passer la date et de te refilé la save passé cette date ? (pour voir)

 

Le support sert, il ne faut pas dire qu'ils servent à rien. Ils ont des étapes à suivre et essaye d'aider.

Link to post
Share on other sites

Salut Akasha!

Ok merci de tester!

Oui actuellement je n'arrive pas à accéder au match qui suit. Dès que je clique sur continuer le calendrier se lance et ca tourne en boucle, on ne peut pas non plus appuyer sur interrompre chez moi...

Merci d'avance

Nicolas

Link to post
Share on other sites

ah bah moi j'arrive carrément pas à le télécharger cette fois :D 

Je suis en fibre en ça me dit 6h de téléchargement restant ptdr.

Link to post
Share on other sites

 

Il y a 2 heures, Akasha a dit :

ah bah moi j'arrive carrément pas à le télécharger cette fois :D 

Je suis en fibre en ça me dit 6h de téléchargement restant ptdr.

Tu mets aucune volonté :lol:

Mais c'est chelou...

Je vais peut etre te (vous) poser une question con mais vous avez bien testé sur fm 20 et non sur fm 21, dès fois par habitude on charge sur le jeu sur lequel on est, qui pour la plupart aujourd'hui est sur fm 21, sans bien sur vouloir vous offenser. 

Je viens de l'envoyer à mon frère qui le teste bien sur fm 20 via epic et ça a l'air de fonctionner chez lui, il doit me tenir au courant si ça bloque comme chez moi ou pas mais il vient de la lancer sans problème...

Tu connais un autre site pour l'uploader sinon?

Nicolasfigo

Link to post
Share on other sites

je reteste ce soir.

il y a wetransfer qui fonctionne bien.

Après il y a google drive qui est efficace et où tu peux mettre des fichiers jusque 15Go.

 

Il y a 12 heures, nicolasfigo a dit :

Je vais peut etre te (vous) poser une question con mais vous avez bien testé sur fm 20 et non sur fm 21,

Alors ta question est pas conne du tout, car depuis le début je suis persuadé que c'est sur FM21....  :D Quelle idée aussi de jouer à FM20 :D 

Si je passe la date je te la save et je te la renvoi ?

 

Link to post
Share on other sites

Slt Akasha!

Ben écoute essaye juste d'avancer voir si chez toi tu n'as pas de merde et oui renvoie moi la save!

Voici la réponse du support ce jour....

Citation

Nadim (Support)

8 Sep 2021, 08:12 BST

Hello,

Since it does not work on your system, you have to use a new save game.

Best Regards,

Nadim
SEGA Support

 

Link to post
Share on other sites

Il y a 11 heures, Akasha a dit :

Quelle idée aussi de jouer à FM20 :D 

En même temps il était gratuit sur Epic l'an dernier donc bon, il n'y a pas de petites économies comme on dit. :D

En tout cas merci de me consacrer de ton temps pour essayer de résoudre mon problème

Link to post
Share on other sites

Bon bah j'y arrives, j'ai save au 04.08. 

Par contre bordel, je ne me souvenais plus que c'était aussi long à sauvegarder. Vive FM 21 sur ce coup.

 

https://drive.google.com/file/d/1u3u4oqz1rP8jCX5FFt6MfTEIXwzbSYFb/view?usp=sharing

 

Je l'ai mis sur mon drive google, dis moi quand je peux le supprimer car ça prends pas mal de place.

Link to post
Share on other sites

Il y a 20 heures, nicolasfigo a dit :

j'ai avancé de 2-3 jours j'ai pas eu de soucis pour l'instant je te retiens au courant demain ou au plus tard ce week end.

Si tu pouvais juste me confirmer de ton côté pouvoir avancer dans la partie sans soucis.

Merci

Ah bah je suis bloqué au 05.08.21. ^^ 

Tu as des soucis depuis ou pas ?

 

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...