Jump to content

[Crash] Je crois que mon face pack plante le jeu


Fidelito06
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous 👋

Je suis sur FM21.

J’ai un face pack depuis plusieurs mois sans aucun souci. Depuis hier le jeu ne voulait plus se lancer, enfin si mais il restait sur « loading » pendant des heures. 

J’ai bidouillé pas mal, désinstallé et réinstallé mais rien n’y faisait. J’ai alors viré tous mes fichiers logos/maillots/faces

En remettant petits à petits rien ne pose problème à part les faces… le jeu refuse de se lancer, et quand je rajoute les fichiers une fois le jeu lancé et que je recharge le thème ça mouline pendant des heures pour rien… 

Vous avez déjà eu ça vous? 🙄

Une idée de comment résoudre ce problème? 😇

Edited by Fidelito06
Link to post
Share on other sites

1 hour ago, Akasha said:

Salut, 

 

En fait ça ressemble à un problème de ressources insuffisantes de ton pc.

Tu peux nous fournir un dxdiag pour voir ?

 

https://support.sega.co.uk/hc/en-gb/articles/360015264478-How-to-Find-my-system-DxDiag-system-information#text

Voici.

Ce qui est étrange c'est que ça tournait bien et que c'est arrivé du jour au lendemain... :confused:

DxDiag.txt

Link to post
Share on other sites

Ton pc est correct mais un peu limite.

En fait au fur et à mesure de ta partie ton jeu pompe de plus en plus de ressources.

Tu as essayé avec d'autres logo/faces pack ?

Link to post
Share on other sites

1 hour ago, Akasha said:

Ton pc est correct mais un peu limite.

En fait au fur et à mesure de ta partie ton jeu pompe de plus en plus de ressources.

Tu as essayé avec d'autres logo/faces pack ?

Non je n'ai pas essayé avec d'autres packs mais quand je ne mets que 5/10 photos ça passe... Là je suis en début de partie (1ere année) et vraiment ça me l'a fait du jour au lendemain... 
Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai un méga pack de logos et qu'il n'y a eu aucun soucis... :idiot:

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...