Jump to content

Problème changement dossier de sauvegarde


LACAZETTEEEE
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai essayé de modifier l'emplacement du dossier FM22 avec les photos sauvegardes etc, via l'option de lancement steam ''--user_data_location='' dans les anciens FM ça a toujours fonctionné mais dans celui-ci un dossier se crée toujours dans Document (chemin de base) j'ai aussi essayer in-game de mettre dans préférence -> emplacement le dossier dans lequel je voulais que le jeu sauvegarde mes fichiers sans résultat également

Peut importe ce que j'essaye de faire, un dossier Sports Interactive se recrée toujours dans document et le jeu ne prend que celui-ci en compte..

Je sais que c'est uniquement une beta donc c'est peut-être la raison?

Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Oui, possible que ce soit parce que c'est une beta, dans le doute on va le remonter pour voir si c'est normal ou pas.

Que je comprenne bien et que je remonte correctement la demande, tu veux faire une modification globale du dossier "sport interactive" qui se trouve de base dans "document" sur un autre endroit? Que le jeu cherche ces informations sur un autre dossier. Et tu as aussi essayé de changer ingame le dossier de sauvegarde mais pareil ça le change pas? C'est bien ça?

Merci.

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...