Jump to content

[BUG] Bêta FM22 Historique championnat d'Europe


Nokey
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Quand on commence une partie le 21/06/2021 (j'ai pris le championnat Belge) le dernier vainqueur de l'euro est le Portugal en 2016 mais si on commence le 12/07/2021 (avec le championnat Espagnol par exemple) l'Italie est tenante du titre de l'euro en 2021. Ce n'est pas gênant pour jouer, mais pour le réalisme de la partie ce n'est pas super.

Merci

Link to post
Share on other sites

  • Nokey changed the title to [BUG] Bêta FM22 Historique championnat d'Europe

Salut, 

 

Je remonte ton problème sur la partie anglaise. Ce n'est effectivement pas normal.

Peux-tu nous fournir des screen ?

Link to post
Share on other sites

Après avoir remonter l'info, on m'informe que ce n'est pas un bug.

Nous ne pouvons montrer que le vainqueur si la date de départ de ta partie est après la date de la fin de l'euro.

Link to post
Share on other sites

Ok, la finale de l'euro était le 11 juillet 2021, donc c'est bon pour le championnat Espagnol, mais si je commence ma partie le 5 juillet avec le championnat de France, l'Italie est championne d’Europe soit 7 jours avant la finale, donc il y a un problème...

05072021.jpg

Link to post
Share on other sites

@Nokey,

 

Je ne crois pas que aller sur le sujet que j'ai créé en anglais pour leur dire que tu n'es pas d'accord avec leur explication soit la meilleure manière de procéder...

Link to post
Share on other sites

@Akasha

Désolé, leur réponse est :
"Nous ne pouvons montrer que le vainqueur si la date de départ de ta partie est après la date de la fin de l'euro"
Sauf que la finale de l'euro était le 11 juillet 2021 (12 juillet 2020 si il n'avait pas était reporté), alors pourquoi en chargeant une partie commençant le 28 juin ou le 5 juillet le vainqueur de l'euro 2021 est indiqué, cela contredit sa réponse...
Si le jeu se voulait vraiment réaliste soit il nous laissait la possibilité de jouer l'euro 2021 soit pour eux l'euro était joué en 2020 et plus de soucis avec ce détail certes qui ne gêne en rien le jeu mais embêtant pour ceux qui aiment les petits détails...

Link to post
Share on other sites

  • CWaka changed the title to [BUG] Bêta FM22 Historique championnat d'Europe
 Share

×
×
  • Create New...