Jump to content

[Bug] Affichage des mises à jour de recherche


roronoa117
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Petit bug graphique, je n'ai pas le petit V pour valider sans faire d'action sur un rapport de recrutement dans la boite de réception en français (aucun pb sur la version anglaise). Je joue en 100% avec un écran 1920*1080

Autre point sur ces rapports, il est prévu d'avoir l'accès au stat via un onglet ou non? c'était présent sur les anciens FM et je trouve ça dommage que ça soit plus possible

 

recrutement.PNG

 

Même problème dans la liste par ailleurs1850991294_recrutement2.thumb.PNG.a88d6a24de70ff32fa5e71db6bf65984.PNG

 

Edited by roronoa117
Link to post
Share on other sites

Un troisième point, on ne peut plus que "Observation complète du joueur" sur cette écran, est-ce normal? car si je veux l'observer une semaine, il faut que je passe via les menus donc? c'est dommage

Link to post
Share on other sites

Pour le bug interface c'est un problème connu.

Pour l'observation complète, je n'ai pas encore fait attention.

Mais au pire tu passes par le staff pour que quand tu observes un joueur ça soit jusqu'à connaissance complète.

Link to post
Share on other sites

à l’instant, Akasha a dit :

Pour le bug interface c'est un problème connu.

Pour l'observation complète, je n'ai pas encore fait attention.

Mais au pire tu passes par le staff pour que quand tu observes un joueur ça soit jusqu'à connaissance complète.

Nan mais justement, tu ne peux que faire ça justement, c'est dommage car dans les paramètrages on peut dire combien de temps une observation mais la on peut que faire complète, je sais pas si c'est voulu ou non

Link to post
Share on other sites

Du coup, je viens confirmer, c'est écrit complète mais ça suit ce qui est dans les responsabilités en réalité! par contre du coup on a plus la possibilité quand on reclique que ça soit une observation complète?

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...