Jump to content

[UI BUG] Meilleur debutant a 27ans


Guiro
 Share

Recommended Posts

Salut, 

 

Alors en fait je ne vais pas remonter ton bug par rapport au meilleur débutant, mais surtout parce que le bleu sur rose est très difficile à lire. :)

Le meilleur débutant en ligue 1 est certainement décerné aux joueurs n'ayant jamais joué en ligue 1.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Oui il y a le rose aussi qui est galère mais je pensais vraiment qu'etre debutant a 27 ans en faite mais ok je comprend du coup vu qu'il debute en L1 on peux le considere comme debutant c'est pas super clair quand meme car on debute rarement a 27 ans malheureusement :( 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [UI BUG] Meilleur debutant a 27ans
il y a 1 minute, Guiro a dit :

Oui il y a le rose aussi qui est galère mais je pensais vraiment qu'etre debutant a 27 ans en faite mais ok je comprend du coup vu qu'il debute en L1 on peux le considere comme debutant c'est pas super clair quand meme car on debute rarement a 27 ans malheureusement :( 

bah vu que Clermont dispute sa 1ère saison en ligue 1 avec un effectif qui a plus peu bougé, c'est plutôt logique en fait.

Link to post
Share on other sites

Alors, je pense pouvoir parler pour nous 3, mais je préfère quelqu'un qui remonte un "potentiel" soucis plutôt qu'une personne qui serait embêté par quelque chose et le garde pour lui car il doute que ce soit un soucis/bug/erreur.

Donc aucun soucis, et merci à toi, au final Akasha en a profité pour remonter autre chose, donc ça sert toujours ^^

Link to post
Share on other sites

Il y a 12 heures, Guiro a dit :

Oui possible mais je pensais pas que c'etait comme ça :) mais ok du coup desolé du derangement ( juste le rose quoi :p ) 

Pas de dérangement ici, t'inquiètes pas.

@CWakaa bien résumé le fond de notre pensée. :) 

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
Effectivement, je trouve cela un peu bizarre d’être débutant à 27 ans ! En ce qui me concerne, je lis plusieurs articles sur le sport via
https://www.clicnscores.fr/ et pour ce que je sais, j’ai toujours trouvé des joueurs qui commencent leur carrière à 19, 20 ou 21 ans max. Toutefois, je pense que ce n’est pas quelque chose d’impossible. Concernant Arthur Desmas, je regarde rarement ses matchs avec le Clermont Foot 63, mais je trouve qu’il a un bon potentiel. D’ailleurs, tu retrouveras une vidéo sur ses meilleurs arrêts via ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=ZeAKkH4sa64 . À savoir que c’était lors de la saison 2020/2021.

Link to post
Share on other sites

Salut @anais0841

 

Concernant Arthur Delmas, @kda2602et @ludal49 ou @AlienIRte diront surement qu'il ne faut pas se baser sur les compils de videos que tu peux trouver sur youtube par exemple.

Avec une compil, tu fais des highlitghts qui ne montrent pas forcément son niveau. Actuellement il a un niveau correct pour un promu en ligue 1.

 

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...