Jump to content

[Crash] Impossible de depasser le 31 aout


miniyoyo74
 Share

Recommended Posts

Bonjour dans ma partie actuelle mon Pc crash a chaque fois que je dois passer du 31 aout au 1 septembre , j'ai essayé en mode normal et en partant en vacances et le soucis arrive a chaque fois 

Je vous ai envoyé le fichier de la partie qui se nomme  :       miniyoyo74 Bug 31 aout.fm
ainsi qu'une photo du message qui s'affiche lors de ces crash

 

 

miniyoyo74 bug 31 aout.png

Link to post
Share on other sites

Salut @miniyoyo74

 

Peux-tu également nous fournir (en uploadant sur le cloud comme tu l'as fait) les fichier du crash qui ont été générés ?

 Je vais créer un sujet dans la partie anglaise, mais tu peux déjà aussi contacter l'assistance Sega, au lien ci-après https://community.sigames.com/support-games/

 

Voici le sujet sur la partie anglaise.

 

 

Link to post
Share on other sites

@miniyoyo74

 

Voici la réponse traduite que tu as obtenu : 

 

Un problème DXGI est lié aux pilotes de la carte graphique et aux écrans. Les façons les plus probables pour que cela se produise sont : 

Déconnexion ou connexion d'écrans pendant le jeu.
Passage d'une carte graphique dédiée à une carte intégrée pendant le jeu
Déconnexion ou connexion du câble d'alimentation de l'ordinateur portable pendant le jeu.
Installation de pilotes graphiques pendant le jeu
Il vaut la peine d'essayer d'exclure certaines de ces causes et de vérifier que le panneau de contrôle graphique de l'utilisateur (Geforce Experience/AMD Control Center/Intel Graphics Command Panel) possède les paramètres optimaux pour la configuration de l'utilisateur.

Link to post
Share on other sites

à l’instant, miniyoyo74 a dit :

Euh je veux bien par contre je ne sais pas quel fichier je dois envoyer... Il est créé dans quel dossier ? 

Dans C:\Users\TON NOM\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2022\crash dumps

Link to post
Share on other sites

il y a 2 minutes, miniyoyo74 a dit :

Voila j'ai transmis les fichiers du crash qui ont été créés : ( est ce que je dois les envoyer sur la conv en anglais?

Non ce n'est pas nécessaire car pour eux, le problème vient de ta carte graphique.

 

Vois ce que Sega va te dire. Si tu peux nous faire un retour d'info à ce sujet ça serait cool.

Link to post
Share on other sites

Salut apres avoir suivi les indications et les explication , j'ai reussi a depasser cette date en desactivant  ma carte graphique NVIDIA et en utilisant uniqument mon Intel ... j 'ai pas tout compris mais j'ai enfin pu passer la date prevue .

Merci pour les reponses

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...