zaouia.yassine Posted October 29, 2021 Share Posted October 29, 2021 Pour l'instant, comme vous le savez, on ne peut avoir au maximum que 4 équipes actives pour chaque club. Mais est-il possible d'en créer une cinquième ? L'éditeur n'indique pas d'erreur quand on la crée, mais cette équipe n'apparaît pas dans le jeu. Ou bien si on crée deux équipes en plus, j'ai remarqué que ce sera toujours l'équipe sénior qui sera priorisée. Juste pour préciser que pour mon update elle sera l'équipe U17. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted October 29, 2021 Share Posted October 29, 2021 Salut, Je vais poser la question sur la partie appropriée, mais difficile de te répondre alors même que l'éditeur n'est pas sorti. Link to post Share on other sites More sharing options...
zaouia.yassine Posted October 29, 2021 Author Share Posted October 29, 2021 Merci Akasha. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
ChicoPolska Posted October 29, 2021 Share Posted October 29, 2021 A ma connaissance on peut juste le faire en créant un nouveau club et en l'affiliant en " club B " ou " club C " Link to post Share on other sites More sharing options...
zaouia.yassine Posted October 29, 2021 Author Share Posted October 29, 2021 (edited) il y a 55 minutes, ChicoPolska a dit : A ma connaissance on peut juste le faire en créant un nouveau club et en l'affiliant en " club B " ou " club C " Je vais essayer ! Merci ! Edited October 29, 2021 by zaouia.yassine Link to post Share on other sites More sharing options...
zaouia.yassine Posted October 31, 2021 Author Share Posted October 31, 2021 Le 29/10/2021 à 19:34, ChicoPolska a dit : A ma connaissance on peut juste le faire en créant un nouveau club et en l'affiliant en " club B " ou " club C " Merci de votre aide. Ça fonctionne. 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts