Jump to content

[STEAM] problème de lancement de Football manager 2022


MarvinJR
 Share

Recommended Posts

@MarvinJR

 

dans ce cas dans un premier temps il faut aue tu contactes le support pour voir d’ou vient le problème. 
 

ensuite en fonction de la réponse tu pourras nous dire. 

 

Voici le lien https://community.sigames.com/support-games/

Link to post
Share on other sites

Je dirais même que si tu l'a acheté sur steam c'est le support Steam qu'il faut contacter. Visiblement c'est leurs serveurs que ton ordinateur n'arrive pas à joindre. Je vais poser une question idiote, tu habites dans quel pays ?

Link to post
Share on other sites

  • Grootinho changed the title to [STEAM] problème de lancement de Football manager 2022
Il y a 15 heures, Grootinho a dit :

Je dirais même que si tu l'a acheté sur steam c'est le support Steam qu'il faut contacter. Visiblement c'est leurs serveurs que ton ordinateur n'arrive pas à joindre. Je vais poser une question idiote, tu habites dans quel pays ?

j'habite en france =)

Link to post
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour j’ai acheter le jeu en boîtier et reçu un code d’accès dans le boîtier! 
 

Depuis 2,3 jours je cherche des solutions pour pouvoir accéder à la bibliothèque pour encoder le jeu depuis l’application Steam sur MacBook Pro pouvez vous m’aider j’aimerais pouvoir y jouer .

Link to post
Share on other sites

Salut @Deejaywear

 

En fait dans steam, tu as en bas à gauche "Ajouter un jeu". Ensuite tu sélectionnes "Ajouter un produit sur Steam", une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur suivant et suivant, puis tu entre ton code obtenu dans le boitier. 

Ca l'activera et il apparaîtra dans ta bibliothèque steam.

 

image.png.427869f592280669b16605c7da6de389.png

 

 

Link to post
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...