Jump to content

[CRASH] Ma game crash tout le temps à la même date, que faire ?


yannouRRs
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je vous présente mon problème :

J'ai fait une partie FM depuis la bêta et elle crash tout le temps lorsque j'arrive au 10 novembre 2022... J'ai tout essayé : vérifier l'intégrité du cache sur Steam, supprimer les skins rien n'y change.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !

ed8812e897f917f6c77b6fe4d27dbda6.png

5d087b13-a235-4ce5-8f30-cac8b50825d0.jpg

8a4c5c57-54fd-4667-94b9-74e5eaee6090.jpg

Edited by yannouRRs
Link to post
Share on other sites

Salut @yannouRRs

 

As-tu essayé la solution de passer cette journée en partant une journée en vacances ?

D'autre part, peux-tu nous joindre les fichiers du crashdump qui se trouvent dans le dossier C:\Users\TON NOM\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2022\crash dumps.

Il nous faudrait aussi ta sauvegarde.

Il te suffit de l'uploader sur notre cloud (lien ci-après) et de nous en donner le nom.
 

 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour le partage sur la partie anglais, j'ai résolu le problème. Je pense que c'était dû à mon disque dur où Windows et mes drivers sont installés qui était saturé + le fait que je n'arrivais plus à faire de mise à jour de ma carte graphique Nvidia car plus d'espace libre et Windows Update qui ne marchait plus. J'ai mis à jour manuellement mon Windows 10 + mes drivers et ça a l'air de fonctionner. En tout cas j'ai passé le 10 novembre sans encombres !

Merci encore et bonne soirée !

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...