Jump to content

[BUG] Editeur FM22 - erreur règles avancées


DrazZzX
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherchais à paramétrer quelques règles spécifiques pour les championnats français (modifs sur le nombre de changements, montées des réserves...) mais avant même de rentrer la moindre modification des règles avancées, le test ne fonctionne déjà plus avec le message suivant (cf. capture écran) "Le championnat National n'a pas pris fin à temps" 

Ce message apparaît sans même avoir fait une seule modification, comme s'il y avait un problème dès le départ.

Mes seuls manips jusque là :

Ajouter règlement nation / ajouter divisions inférieures et coupes à la structure existante 

Puis : Règlement / passer aux règles avancées

 

Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ?

Merci pour votre aide

Capture d’écran 2021-11-09 095227.png

Mises à jour championnat & données BUG.fmf

Edited by DrazZzX
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je cherchais à paramétrer quelques règles spécifiques pour les championnats français (modifs sur le nombre de changements, montées des réserves...) mais avant même de rentrer la moindre modification des règles avancées, le test ne fonctionne déjà plus avec le message suivant "Le championnat National n'a pas pris fin à temps" 

Ce message apparaît sans même avoir fait une seule modification, comme s'il y avait un problème dès le départ.

Mes seuls manips jusque là :

Ajouter règlement nation / ajouter divisions inférieures et coupes à la structure existante 

Puis : Règlement / passer aux règles avancées

 

Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ?

Link to post
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas je viens a votre secours :lol:

Bonsoir , 

Draz , au départ je n'ai comme seul message " could not find rules for division 20 teams " . J'ai trouvé la solution en rectifiant le fichier du national " default " qui est le troisième de la liste . Il faut décocher la case " année valide " qui se trouve être le premier onglet et dans un autre onglet un peu plus bas ( désolé du manque de précision mais c'est très facile a trouver ) dans nombre d'équipe il faut mettre 18 a la place de 20 .

Mais cela ne résout pas tout car après j'ai rencontré ton problème Draz . Je n'ai pas eu le temps de me pencher vraiment dessus et je ne pourrais pas avant vendredi après midi . Pour moi c'est un problème de calendrier et rien d'autre mais c'est peut être plus compliqué . Sur le forum anglais , j'ai trouvé un post mentionnant beaucoup de pays qui ont des problèmes avec l'éditeur avancé .

 

Lien a jour pour les pays a problème .

 

 

Lien pour dire que SI est au courant et qu'ils sont dessus .

 

 

Maintenant faut de la patience messieurs .

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Plusieurs personnes ont des problèmes avec les nations directement jouable dans le jeu .

J'ai regardé les posts dans la section de de l'éditeur avancé et celle des bugs .

Mais aucune info a donner a part que SI se penche sur la question .

 

 

Edited by ChicoPolska
Link to post
Share on other sites

Voilà , tu fais comme sur l'image . Dans le menu déroulant des compétitions , sélectionne le championnat " national " , tu choisis le troisième " , celui nommé " default " . Prend le premier choix du déroulant " condition " tu décoche " année valide  " . 

1.PNG

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [BUG] Editeur FM22 - erreur règles avancées
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...