Jump to content

[BUG] Recrutement: liste joueur revient toujours en haut de la liste après avoir regarder un joueur


Gregmrs
 Share

Recommended Posts

Bonjour je vous écris suite un un bug que je n' avais pas sur la version de l année dernière.

Quand je suis dans la liste de recherche de joueur dans l onglet recrutement, je clique  un joueur pour regarder ses attributs ou autres et quand je veux revenir sur la liste des autres joueurs , la liste va toujours revenir en haut et je dois redescendre pour revenir au niveau du joueur que je regardais . 

C est un peu contraignant car je dois redescendre à chaque fois au niveau ou j étais .

 

Merci pour ce que vous ferez 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [BUG] Recrutement: liste joueur revient toujours en haut de la liste après avoir regarder un joueur
7 hours ago, Akasha said:

Salut @Gregmrs

 

C'est un problème connu.

J'espère qu'il sera corrigé prochainement.

Merci de l'avoir spoté néanmoins. :) 

Bonsoir,

si je comprends donc bien, on ne peut rien faire pour résoudre ce problème ?

il faut encore attendre que les développeurs lancent une mise à jour (Dieu sait quand…) pour régler le problème et nous permettre de jouer tranquillement ? Car dans l’état actuel des choses, il est impossible de lancer une partie si je ne peux pas aller consulter l’ensemble des free agents par exemple (sans que cela me prenne 1 semaine vu que je remonte en haut de la liste après avoir consulté le profil d’un joueur).

c’est assez hallucinant de voir que le même problème revient d’une année à l’autre !

si quelqu’un a une solution le temps que la mise à jour arrive, je suis preneur !

d’ailleurs, comment pouvons-nous être surs que le bug sera traité… ?

Link to post
Share on other sites

Salut @touristas13

 

Alors déjà je trouve que le ton que tu emplois n'est pas le bon. Je t'encourage à te calmer.

Ensuite, ça veut dire que les développeurs sont sur le sujet. Excuse les de ne pas travailler 24/24 7/7.

Toi tu sais d'où vient le problème ? Non, alors imagine que pour eux c'est pareil, ils doivent chercher.

Le jeu est largement jouable comme ça pour le moment. Dire que c'est impossible pour toi c'est un peu fort quand même.

 

Le bug est remonté ici et sur la partie anglaise puisque c'est un bug connu. Dès lors qu'il sera résolu, ce sujet passera en resolved.

Link to post
Share on other sites

Bonjour @touristas13,

 

Ta frustration parle et nous le comprenons bien, toutefois nous modérateurs sommes uniquement présent sur notre temps libre pour aider et aiguiller autant qu'on le peut. Je pense qu'il faut déjà partir du principe qu'un bug identifié une année peut se reproduire une autre année car ton code évolue. Il suffit que cette partie ai évolué pour que celui-ci revienne.

Ensuite il faut savoir que selon les remontées faites ces "Known issues" sont classés par ordre de priorité pour traitement. Et selon ceci ce sera traité avec une visée proche pour un fix léger ou plus lointaine pour un fix massif en décembre par exemple.

On accepte le fait que cela soit génant pour les utilisateurs, au fond nous ne sommes que de simples joueurs nous aussi. Toutefois on accepte pas que l'on nous parle mal. Nous sommes corrects et vous respectons, nous attendons le même respect en retour.

Bonne journée à toi.

Link to post
Share on other sites

28 minutes ago, Grootinho said:

Bonjour @touristas13,

 

Ta frustration parle et nous le comprenons bien, toutefois nous modérateurs sommes uniquement présent sur notre temps libre pour aider et aiguiller autant qu'on le peut. Je pense qu'il faut déjà partir du principe qu'un bug identifié une année peut se reproduire une autre année car ton code évolue. Il suffit que cette partie ai évolué pour que celui-ci revienne.

Ensuite il faut savoir que selon les remontées faites ces "Known issues" sont classés par ordre de priorité pour traitement. Et selon ceci ce sera traité avec une visée proche pour un fix léger ou plus lointaine pour un fix massif en décembre par exemple.

On accepte le fait que cela soit génant pour les utilisateurs, au fond nous ne sommes que de simples joueurs nous aussi. Toutefois on accepte pas que l'on nous parle mal. Nous sommes corrects et vous respectons, nous attendons le même respect en retour.

Bonne journée à toi.

Bonjour Grootinho,

merci pour cette réponse, très claire à mon sens.

il ne reste plus qu’à espérer que ce fix (leger ou massif) soit lancé dans un délai le plus rapide possible (j’imagine bien que les développeurs ont aussi plein d’autres bugs à réparer et que tout est une question de priorité) car, comme précisé dans mon post initial, pour moi c’est vraiment gênant.

quoi qu’il en soit, je vous remercie tous les 2 pour vos retours et j’espère que vous n’avez pas estimé que je vous ai manqué de respect. Pourquoi l’aurais-je fait de toute façon ? Vous n’y êtes pour rien s’il y a des bugs ! ;)

bonne journée.

Link to post
Share on other sites

Le 16/11/2021 à 10:44, Gregmrs a dit :

Bonjour je vous écris suite un un bug que je n' avais pas sur la version de l année dernière.

Quand je suis dans la liste de recherche de joueur dans l onglet recrutement, je clique  un joueur pour regarder ses attributs ou autres et quand je veux revenir sur la liste des autres joueurs , la liste va toujours revenir en haut et je dois redescendre pour revenir au niveau du joueur que je regardais . 

C est un peu contraignant car je dois redescendre à chaque fois au niveau ou j étais .

 

Merci pour ce que vous ferez 

 

 

 

 

Tu peux peux faire une copie d'écran de ton problème s'il te plait ?

Link to post
Share on other sites

il y a 14 minutes, Gregmrs a dit :

Je te remercie. De toute façon tu m as dis que le problème est connu il y a quelques jours 

 

Oui, ça me permettra juste d'avoir un suivi. :) 

Link to post
Share on other sites

Coucou,
Je m’en suis également rendu compte de ce bug ! Ce n’est pas un problème, mais il faut dire que c’est accès gênant et fatigant du fait qu’il faut à chaque fois défiler la liste pour revenir au niveau du joueur qu’on regardait. J’espère que vous ferez vite le nécessaire !

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...