Jump to content

[BUG] Save alors qu'elles sont sur 5 fichiers indépedants


systemniko
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

ma partie sauvegardée ne peut pas se charger; j'ai bien les saves auto sur 5 fichiers différents, et aucun ne marche. On dirait que c'est la partie entière qui est bug.

Une autre partie avec un autre club marche sans soucis.

Ne vous fiez pas au (...) c'est parce que j'ai repris la save (3) il y a peu, et donc les saves auto ont ajoutées leur (...) en plus.

Dès que je lance un save avec ma partie de l'OL, qu'importe le fichier que je choisis, screen 2.

Aucune récupération possible par le récupérateur Windows, même pour les sauvegardes qui ne sont pas corrompus (option à cochée que je n'ai pas fait ?)

Merci !

fm.PNG

fm1.PNG

Edited by systemniko
ajout d'informations
Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Bizarrement, ça ressemble à des sauvegardes corrompues.

Il s'agit bien de save FM 22 ? Que tu fais tourner sur .... FM 22 :D (ca peut paraître bête hein) ?

Tu y as apporté des modifs avec un éditeur ?

Elles ont été créées sur la Beta ou sur la Release ?

Celles de MU fonctionnent ?

Link to post
Share on other sites

Aha oui c'est bien une save de FM22 sur le jeu FM22 !

J'ai téléchargé la 1ère fois l'éditeur sur cette partie il y a quelques jours, aucun problème entre le DL de l'éditeur et aujourdh'ui pourtant.

Oui des modifs très mineurs (attributs/potentiel de joueurs).

Créé sur la beta.
Ce que je trouve bizarre c'est que ça vienne d'un coup sans réel changement.

Oui celles de MU fonctionne (je n'ai pas utilisé l'éditeur dessus, elle vient de la beta)

Edited by systemniko
Link to post
Share on other sites

il y a 39 minutes, systemniko a dit :

au faite, on se croisera peut-être à Delaune un week-end !

:) J'étais au match Reims 2 - Metz 2 samedi après-midi. :) 

Link to post
Share on other sites

@systemniko

 

J'ai pas forcément de bonnes nouvelles.

Lis ça et essaye de suivre ce qui est écrit. C'est la seule manière que j'ai pour t'aider à ce sujet.

 

https://support.sega.com/hc/en-gb/articles/4409234400017-My-save-game-no-longer-loads#text

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

après 1 semaine sans l'avoir relancé (le temps du deuil vous comprenez...) tout remarche, je n'ai rien modifié. Pê une màj récente ?

En tout cas pour le moment tout roule, je vous tiens au jus si jamais ça redéconne !

(@Akasha derby Reims en coupe de France, une surprise de St-Anne ??)

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Il n'y a eu absolument aucune maj. 

Tu avais redémarré ton pc entre temps ?

 

(C'est une belle affiche pour la région. Possible surprise, on a l'habitude de se faire éjecter d'entrée en Coupe de France)

Link to post
Share on other sites

Non je ne l'ai jamais redémarré depuis, je n'ai fait aucune modification. j'avais déjà réinstallé le jeu au moment de 1er post c'est tout.

(et Saint-Anne avait communiqué comme quoi ils adoreraient affronter le Stade dès les 32ème, ils vont être gonflés à blocs)

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...