Jump to content

[BUG] sauvegarde et chargement des matchs FM 22 touch sur Switch


inmetal
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes dans ma partie sur Switch. Depuis le mercato d'été de ma deuxième saison, je n'arrive plus à sauvegarder. Je suis donc obligé de quitter le jeu et de relancer. Mais, nouveau problème, j'avance un peu la partie et arrivé au prochain match, il ne se charge pas non plus. J'ai aussi parfois un bug qui me fait planter le jeu.

Je vous mets des captures d'écran.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée.

JérémyIMG_20211124_095154.thumb.jpg.7aa9aa03964e51c6de3a702e0037a3bf.jpgIMG_20211124_095142.thumb.jpg.484276ff0d919e8a27467678ae03add4.jpg

Link to post
Share on other sites

Salut @inmetal

 

Je vais surement poser des question bête car je ne connais pas tellement la switch, mais, est-ce que tu as bien de l'espace dispo pour cette sauvegarde ?

 

 

Voici le sujet que j'ai créé sur la partie anglaise. j'espère une réponse assez rapide. :) 

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [BUG] sauvegarde et chargement des matchs FM 22 touch sur Switch

Salut Akasha,

 

Merci beaucoup pour ta réponse. Je me suis permis d'ajouter un petit commentaire sur ton post. Pour répondre à ta question, j'ai désinstallé le jeu de ma carte SD et l'ai réinstallé directement sur ma console, mais le problème persiste. Et j'ai beaucoup d'espace libre, plus de dix gigas.

 

Merci encore pour ton aide.

Bonne soirée.

 

Jérémy

Edited by inmetal
Link to post
Share on other sites

OK, 

 

On va attendre la ou les réponses. Vraiment, j'avoue ne rien y connaitre la dessus, donc je préfère ne pas dire d'aneries. :) 

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...