Jump to content

[FM22 MOBILE] Problème budget transfert sur fm 22 mobile


Sankalensois
 Share

Recommended Posts

Bonjour 

J ai un souci je suis avec lens 1ere saison 5eme donc objectif remplie et reste 5m de transfert 2eme saison j ai tjrs 5m de transfert le club ne donne pas un budget tout les ans comme sur fm pc???

Dsl de la question de noobs pourtant plus de 10 ans sur pc mais la sur mobile je comprend pas cette manip alors ai je oublier de cocher quelque chose en début de game??

Merci à vous

Link to post
Share on other sites

Salut @Sankalensois

 

Alors je ne connais pas trop FM Mobile, mais quel est l'état de tes finances ? 

Si tes finances ne sont pas top c'est peut être pour cette raison que tu n'as pas énormément de budget transfert, d'autant que si je ne dis pas de bêtise, le RC Lens est un club endetté en début de partie non ?

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [FM22 MOBILE] Problème budget transfert sur fm 22 mobile

Ba 1ere saison 30m pour recruter et budget à l équilibre en fin  de saison les dirigeants sont content!! Je vais essayer autre club pour voir si j ai le meme souci!!! Mais oui bizarre sur fm pc même avec lens tout les ans j avais 20 30m pour recruter bon un peux moin en ligue 2 mais il me demande de faire bonne figure en Europe avec 5m et remplacé kakuta pas simple l histoire!!!

Link to post
Share on other sites

Essaye avec un autre club et tiens moi au courant.

Si tel est le cas je remonterais le problème sur la partie anglaise appropriée.

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...