Jump to content

[ Editeur ] Ajouter historique phase de groupe


ChicoPolska
 Share

Recommended Posts

Bonsoir , 

 

dans le jeu , dans une compétition avec phase de groupe , le jeu va créer l'historique pour chaque équipe en précisant a quel groupe les équipes ont participés . Comment peut on créer l'historique passé dans l'éditeur ? Car par exemple en coupe avec phase de groupe , on peut juste mettre que telle équipe s'est fait éliminer en phase de groupe sans pouvoir préciser quel groupe ( A , B , C ... )  ni a quelle place ( du groupe )  l'équipe a terminé , alors que le jeu va créer ces informations .

Et enfin , pour un championnat avec phase de groupe . Si l'on crée les groupes uniquement pour l'historique mais qu'on décide de créer le championnat ont un seul championnat divisible en plusieurs groupes , est-ce que le jeu raccordera les historiques futures avec les groupes qu'on a créé exprès pour l'historique ? 

 

J'espère que c'est assez clair pour une bonne compréhension . Merci .

 

Link to post
Share on other sites

Alors là merci t'es un chef .

J'ai eu les réponse que je voulais  . J'étais a 100 000 mille lieues d'imaginer que " phase secondaire " pouvait a ce genre de précision . Nickel .

Merci a toi pour la traduction et a la personne qui a répondu et qui m'as parfaitement éclairé .

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...