[Suggestion] Idée stats/Idea stats

Darkhor

Bonjour je viens proposé une idée dans un google traduction approctimatif. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les stats et ça me frustre toujours de voir les stats des joueurs uniquement en championnat et pas toute compétitions confondus je trouve que ca rend avec beaucoup moins de charmes car se limité aux stats de championnats pour les meilleurs buteurs d'un club est faux vu que tout les buts en compétitions officiels sont comptabilisés. Également pour les match jouer je trouve qu'on enlève une grosse partie des stats car etre obliger de compter le tout a la main pour les joueurs peut etre long et quand ils sont en retraite définitive on ne peut savoir avec exatitude les stats des joueurs après oui c'est une nouveautés qui peut etre favorise les joueurs qui font de grosses parties (dont je fais partie) mais je pense qu'il y aurais a gagner. Voir que tel newgen a jouer 230 matchs toute compétitions confondu dans tel club au lieu de voir juste les 170 de championnats et de devoir compté combien on étais réelement jouer serais un magnifique gain de temps. Voila pour mon idée et bonne soirée a vous

Hello, I have just proposed an idea in an approachable google translation. I am someone who likes stats a lot and it always frustrates me to see the stats of players only in the league and not all competitions combined I find that it makes with much less charm because it is limited to the statistics of championships for the top scorers of a club is false since all the goals in official competitions are counted. Also for the match play I find that we remove a large part of the stats because being forced to count everything by hand for the players can be long and when they are in final retirement we can not know exactly the stats of the players afterwards. yes it is a novelty which can be favored the players who make big parts (of which I am part) but I think that there would be to gain. Seeing that such newgen play 230 matches in all competitions in such and such a club instead of just seeing 170 championships and having to count how much we actually played would be a great time saver. Here is my idea and good evening to you

Edited by Darkhor

• Darkhor changed the title to [Suggestion] Idée stats/Idea stats
  • 9 months later...