Jump to content

[Bug] Changement joueur non pris en compte à la mi-temps mais seulement après le premier arrêt de jeu.


wiciren
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens de refaire une partie suite a la mise a jour et j ai remarqué que les changements de joueurs demandés à la mi temps ne sont pris en compte qu"au prochain arrêt de jeu et non au début de la deuxième mi-temps.

D'autre personne ont il eu ce bug ?

 

Edited by wiciren
Link to post
Share on other sites

Bonjour @wiciren

 

Je n'ai pas remarqué ce bug. Peux-tu nous fournir ta save en l'uploadant sur notre cloud et en nous en donnant le nom (lien ci-après : https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/gFKFPT9DKgkgj78) et nous donner éventuellement les fichiers de match correspondant (comment uploader un fichier de match : 

 

Tous ces éléments me permettront de remonter ce problème sur la partie anglaise du forum.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'uploader ma sauvegarde sur le cloud (owncloud SIGAMES) suiite a un message sur le forum STEAM du jeu.

Nom de la sauvegarde Emmanuel Rosek - Strasbourg.fm

J'ai remarquer ce bug lors des match de preparation contre les equjipes chinoises

Exemple Match contre Quingdao

Remplacement Gameiro a la 45' (mi-temps) mais effectif a la 48'

on retrouve bien les changements demandés sur l' écran statistiques des joueurs mais si on surligne le changement comme sur l'image envoyée on voit le changement effectif

idem pour Perrin, Lemarchand, Bellegarde, Sissoko.

image.thumb.png.7755ca8118097c9388ba3f1014e8f3a2.png

C'est ce que j'ai remarqué en cours de match mais je ne sais pas reproduire ce bug car le match suivant , j'ai changé des joueurs et d'autres consignes  mais le bug n'est pas apparus.

Je reste a votre dispositons pour de plus amples commentaires et vous remercie pour les moments passer sur votre jeu année après année

 

Edited by wiciren
Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...