Jump to content

Incompréhension du calendrier


ChicoPolska
 Share

Recommended Posts

Bonsoir brave gens , 

 

y a t-il une raison particulière pour laquelle les calendriers soient aussi mal générés par le jeu . Sur le screen que je partage , six matchs de championnats en octobre, alors qu'a partir de décembre , le calendrier est très souple . Je précise qu'il n y a aucune trêve ni rien de ce genre .
On sait que c'est pas nouveau , que ca a toujours était comme ca , mais je souhaiterais savoir , si c'est possible , pourquoi . 

 

Comment est il possible de généré un calendrier dans l'éditeur avancé .

 

Merci .

 

 

1.PNG

Link to post
Share on other sites

Salut @ChicoPolska

 

Tu pourrais me donner plus de précision sur le championnat dans le quel tu joues (le pays, la division etc), s'il s'agit d'une update ?

Link to post
Share on other sites

Alors c'est en Estonie donc une update , mais ca le fait aussi en premier league écossaise donc introduit de base sans update .

 

J'ai regardé le calendrier irl de cette premier league écossaise . Pour le mois d'octobre ok on est à 5 matchs des deux côtés . Pour le mois de novembre il y a en a 3 quand le jeu en met 2 et pour le mois de décembre il y en 4 quand le jeu en met 6 .

Irl c'est très bien proportionné mais dans la jeu il y a quand une même une sacrée différence entre 2 sur un mois et 6 le mois d'après ca fait quand même beaucoup . C'est cet écart que je ne comprend pas .

 

 

1.PNG

Link to post
Share on other sites

Salut @ChicoPolska

 

Désolé de la latence de ma réponse, mais mon taf perso m'a donné pas mal de fil à retordre.

J'ai ouvert ce sujet sur la partie anglaise par acquis de conscience. On va attendre de voir si on a des réponses.

 

 

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...