Jump to content

Ou placer mise à jour de ficher graphique


ChicoPolska
 Share

Recommended Posts

Bonsoir brave gens , 

j'ai téléchargé un pack de logo que j'ai mis dans le fichier " graphic " de mon dossier Football Manager . J'ai vérifié c'est pris en compte dans le jeu sans problème . 
Mais je place les mises à jour de ce pack logo et que je les mets dans le même fichier " graphic " ca annule tout , ca me redonne les vieux logos que " fabrique " le jeu .
Voici ma question : Le fichier des logos se nomment " home " , dans le fichier graphic mais il y a encore trois ou quatre fichier qui amène aux logos . Faut il que je mette les logos dedans directement ou c'est autre chose qu'il faut faire ?

Merci .

Link to post
Share on other sites

Salut Chico, 

 

Je suis un peu fatigué, j'ai pas compris ton problème. :D 

Tu peux me réexpliquer et me dire où tu mets ton dossier ?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir , 

je vais expliquer avec des images , ca se sera plus compréhensible .

J'ai installé un pack logo comme sur la première image . Mais je ne sais pas ou placer les mises à jour de ce pack , quand je les placent au même endroit , les logos de bases réapparaissent .
Donc voici ma question : Ou dois-je placer les mises à jour pour que ce soit bien pris en compte pour le jeu ?

A noter comme démontrer sur la deuxième image ( celle de la mise à jour )  , il y a plusieurs fichier dans le fichier ( dans ma tête cette phrase est claire hi hi ) , donc à partir de quel dossier dois-je copier ? à moins que je dois tout prendre , je ne sais pas .
Si tu ne comprend pas de cette manière , sache que je ne pourrais pas mieux faire :lol: , donc tant pis je ferai sans .

 

Merci .

1.PNG

2.PNG

Link to post
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors ton message date un peu, mais si jamais il est possible que je sache d'où provient le soucis : le fichier config.

Le nombre de dossier n'a que peu d'importance, cependant le fichier "config.xml" qui gère l'incrémentation de tes logos dans ton jeu doit se trouver dans le même dossier que tes logos.
En gros (je vais essayer de me faire comprendre) :
Si ton fichier de mise à jour ne contient que des images et pas de fichier "config.xml", ces images doivent être exactement dans le même dossier que les anciens logos et les remplacer pour être pris en compte par le fichier "config" natif, sinon ton jeu afficheras toujours les anciens.
- Si ton fichier de mise à jour contient un fichier "config.xml", alors deux cas :
     - Si il ajoute uniquement des nouveaux logos sans changer les anciens, peut importe qu'il soit dans le même dossier ou pas que les autres, à partir du moment qu'il est bien dans ta racine "graphics", tes logos du pack de base et de la mise à jour s'afficherons.
     - Si il modifie des logos déjà existants dans ton pack de base, alors il y a de grandes chances que tes deux fichier "config.xml" modifie tous les deux des logos du même ID (que ce soit un club, une nation ou une compet), du coup ils rentrent en conflits, et tu as les logos de base du jeu qui s'affichent (Vu le problème que tu décris, je pense que c'est ce cas là qui te concerne). Dans ce cas là, tu dois en effet, mettre tes logos du pack de mise à jour dans le même dossier que ton pack précédent : Pour faire simple, tu prends le contenu de ton dossier "FMG Standard logos 2022.01" et tu places ce contenu directement dans ton fichier "FMG Standard logos" initial, ça devrait régler ton problème.

Je sais pas si j'ai été très clair mais j'espère que ça t'aideras. ^^

Sinon, ça ne règlera pas directement ton problème, mais peut-être indirectement : Personnellement j'utilise le pack TCMLogos, il est très complet également (67 000 logos, clubs, équipes nationales, compétitions confondus), et c'est un Megapack donc pas besoin de s'embêter ! Il est mis à jours tous les 6 mois : Tu supprimes ton ancien dossier de logos, et tu mets le nouveau ça prend 2 minutes. ;)
Le lien si jamais : https://www.tcmlogos.com/

Edited by Grizz
Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...