Jump to content

Centre de formation bloqué à 4 étoiles + impossible de construire un deuxième stade


xx--rafa--xx
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commencé une partie en 2021 au Danemark en prenant le FC Roskilde qui était en D4.

Maintenant, nous sommes en 2041. J'ai gagné 3 ligue des champions de suite. Je viens de gagner le mondial des clubs. La réputation du club est à 5 etoiles. J'ai le 1er indice européen des clubs. J'ai 500 millions euros en solde bancaire. J'ai un centre d'entraînement 5 étoiles. Le championnat du Danemark est le 5eme championnat Europeen même devant le Portugal... 

En affiliation, j'ai même pris des clubs comme Francfort, Betis de Séville, Nantes, Athletico Paranaense. Ce dernier a un centre de formation 4,5 étoiles.

Point 1, j'ai du attendre la réputation mondiale 5 étoiles pour passer mon centre de formation à 4 étoiles mais je ne peux pas l'améliorer de nouveau. Ensuite j'attends depuis 3 ans pour améliorer de nouveau vers 4.5 étoiles, je suis bloqué.

POURQUOI ?

Point 2, Même chose pour mon stade qui a 11ans. Qui est rempli à tous les matchs à 100% et qu'on ne peut plus agrandir et j'ai la 4eme capacité de stade du Danemark. Les 3 premiers clubs danois ont une capacité de stade supérieur à plus de 40000 spectateurs. Mes dirigeants me disent toujours non. 

POURQUOI ?

COMBIEN DE TEMPS, JE VAIS DEVOIR ENCORE ATTENDRE ?

Merci beaucoup Pour votre aide précieuse.

Bises 😘😘😘😘

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

POURQUOI UTILISER AUTANT LES MAJUSCULES ? POURQUOI TU CRIES ??!!

 

Point 1 : j'ai pas trop d'idée. @Grootinho @CWakaune idée ?

point 2 : En principe tu peux demander un nouveau stade tous les 20 ans. Pour l'agrandissement, si les dirigeants refusent tu ne peux pas faire grand choses.

Ensuite, rien de dis qu'au bout des 20 ans, tes dirigeants te disent oui. J'ai eu le cas dans une de mes parties ou je n'ai jamais pu augmenter la taille de mon stade.

 

Link to post
Share on other sites

Alors, faudrait voir, il y a peut-être une limite que met en place le jeu sur le niveau possible d'un centre de formation en fonction du pays et du club?

Sinon comme ça je vois pas d'autres raisons qui bloqueraient?

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...